Terrains de camping dans Caseville City, Michigan

November 6

Terrains de camping dans Caseville City, Michigan

Caseville est une ville au bord du lac situé dans la région de pouce de l'est du Michigan. Il est situé à l'embouchure de la rivière Pigeon, où il se jette dans le lac Huron. Il est une destination pour les vacanciers sur la côte est de l'Etat à la recherche d'une plage de sable dans les possibilités de pêche d'été et toute l'année. Caseville est l'hôte de Shanty Days festival en hiver et Cheeseburger jours en été.

Beadle Bay Marina and Campground

Beadle Bay Marina and Campground est sur Sand Point, à la périphérie de Caseville. Le camping est très populaire auprès des plaisanciers parce Beadle Bay propose bateau glisse avec gaz, de la glace, des toilettes, des douches et un endroit pour rester tout à un seul endroit. Campings sont maintenus dans une section boisée de la marina. Tous les sites sont équipés de branchements électriques, de l'eau et des foyers privés. Attractions près Beadle Bay Marina and Campground comprennent deux parcours de golf, un centre de golf miniature, des boutiques et des restaurants dans Caseville.

Beadle Bay Marina & Campground
4375 Lone Eagle Trail
Caseville, MI 48725
989-856-4911
beadlebay.com

Caseville County Park

Caseville County Park est de 40 hectares de zones boisées et plages de sable fin. Il fait partie du réseau des parcs du comté de Huron, qui appelle la plage à Caseville l'un des meilleurs dans le comté. Le terrain de camping du parc propose 65 campings avec électricité et eau, 67 sites de branchement complets pour véhicules récréatifs et 72 sites pour les maisons mobiles. Pendant la Fête Cheeseburger 10 journée en Août, le comté ouvre des sites rustiques pour des logements supplémentaires, mais ils sont situés dans Caseville, pas dans le parc. Le comté recommande que les clients font des réservations à l'avance, surtout pour les week-ends, jours fériés et des événements spéciaux, parce que le parc se remplit rapidement. Les animaux sont admis à Caseville County Park. Le parc ne dispose pas d'un quai de lancement de bateau ou de la pêche, mais il est près de Caseville Pier et un port de plaisance public.

Caseville County Park
6400 rue
Caseville, MI 48413
989-856-2080
huroncountyparks.com/page6.php

Sleeper State Park

Sleeper State Park est le foyer de la plus grande terrain de camping dans Caseville. Le parc de 723 hectares a 226 campings modernes avec raccordements 50 ampères, de l'électricité et des toilettes modernes. Sleeper State Park possède également 13 cabines et des pavillons avec électricité et des toilettes modernes. Le parc abrite des plages de sable et les dunes, les forêts et les zones humides. Quatre essais marqués offrent des possibilités de randonnée et de vélo de montagne diverses. Les installations du parc et terrain de camping comprennent un centre de plein air, maison de plage, aire de pique-nique et aire de jeux.

Sleeper State Park n'a pas de rampe de lancement sur les motifs, mais il est à proximité de plusieurs sites d'accès de l'Etat, des sites publics et les quais de pêche. Le lac Huron et de la pêche de la baie Saginaw fournissent la perche, le doré, le saumon et la truite de lac.

Sleeper State Park
6573 État Park Road
Caseville, MI 48725-9799
989-856-4411


Articles Liés