Tepee bricolage

April 27

Tepee bricolage

Que vous êtes inspiré par la tradition tribale amérindienne ou simplement pour avoir une expérience de camping intéressant, faire votre propre tipi avec des fournitures de l'amélioration de votre maison ou à la quincaillerie locale. Tipis sont des structures portables qui offrent un abri contre les éléments ainsi que la ventilation qui vous permet de construire des incendies à l'intérieur. Ils sont assez spacieux pour un groupe de personnes. Prenez un ami et assembler votre tipi dans un court laps de temps.

Instructions

•  Utilisez des ciseaux pour couper le morceau de toile en un demi-cercle. Faire deux exutoires de fumée près du sommet du demi-cercle en coupant deux fentes en forme de V dans la toile.

•  Couper une portion de chacune des extrémités de 10 pieds de la toile dans une forme en demi-cercle pour former un porte lorsque les extrémités sont réunies.

•  Pincez un morceau triangulaire de la toile à la pointe d'un évent de fumée. Coudre ensemble à la main pour créer une poche pour le pôle de ventilation. Répétez cette opération pour l'autre évent de fumée.

•  Coudre une corde sur l'ourlet du bas de la pièce de toile. Créer des boucles qui sont également espacés pour maintenir chaque piquet de tente.

•  Former un trépied avec trois des pôles. Attachez les poteaux ensemble avec de la corde près de la partie supérieure où ils se croisent. Lay sept plusieurs pôles sur le cadre de trépied, formant une forme de cône. Attachez tous les pôles, là où ils se croisent pour les maintenir en place.

•  Enveloppez la toile autour du cadre en forme de cône. Mettez chaque pôle dans une boucle cousue à la base de la toile. Utilisez corde pour attacher la toile sur le châssis vers le haut du tipi. Tirez sur les pôles d'étirer la toile.

•  Utilisez les deux pôles restent à maintenir ouverte les exutoires de fumée à l'intérieur du tipi pour la ventilation.


Articles Liés