Temps de cuisson pour un rôti

September 13

Cuisson du rôti parfait implique de nombreux facteurs qui influent sur le temps qu'il va passer dans le four. La coupe et le persillage de la torréfaction sont les premières choses à prendre en considération. Suivant est la façon dont vous les faites cuire, parce que différentes techniques peuvent changer radicalement le temps de cuisson. Enfin, à l'aide d'un thermomètre vous aidera à déterminer combien de temps le rôti prendra à cuire.

Morceau de viande

Le temps d'un rôti faut pour cuisiner dépend de la découpe de viande en cours de cuisson. Coupe comme rôti de côtes, rôti de surlonge, aloyau-pointe, croupe, roulés à la croupe, œil-de-rond ou rôtis haut-rondes tout faire très bien avec four traditionnel torréfaction. Des coupes plus maigres et plus sévères de la viande ne braisé mieux, comme ils ont besoin de liquide pour aider à attendrir la viande. Dans les morceaux de viande qui rôtissent bien, vous pourrez toujours ajuster votre temps de cuisson en fonction de la marbrure et la taille de la coupe. Très marbré, coupes riches en matières grasses, auront besoin de temps de cuisson moins que les réductions de moins persillé. Gros morceaux de viande devront également plus le temps de cuisson de petits rôtis. Viande âgés cuira plus vite que la viande non vieilli, parce que les protéines de la viande ont déjà commencé à se décomposer pendant le processus de vieillissement.

Technique

Il existe deux principales méthodes de cuisson d'un rôti. La première consiste à commencer à un très vif pour la période initiale de cuisson, puis baisser le feu pour le reste. Cette méthode aboutit à un bord soit bien doré et centre rare. L'autre méthode couramment utilisée consiste à garder le rôti à une température constante inférieure tout le temps pour produire un rôti uniformément cuits. Le temps de cuisson dépend toujours du type et de la taille du rôti. Il est une bonne idée de permettre le rôti à revenir à la température ambiante pendant quelques heures avant la cuisson, car un rôti froid prendra plus de temps à cuire et ont tendance à être plus rare dans le centre, peu importe la méthode de cuisson.

Température

En raison de toutes les variables impliquées dans la cuisson d'un rôti, il est difficile de désigner une longueur spécifique du temps de cuisson qui vous garantira un rare, moyen ou rôti bien cuit. Il est une bonne idée d'utiliser un thermomètre à viande et un temps approximatif de quand commencer à vérifier le thermomètre. Mesurer la température du centre de la torréfaction. Rare est d'environ 120 degrés, moyenne environ 150 degrés, et bien fait est 160. Vérifiez la température après 18 minutes de cuisson pour un rôti rare, 25 minutes pour les moyennes et 35 pour le bien-fait.


Articles Liés