Temps de cuisson en haute altitude

December 24

Temps de cuisson en haute altitude

Si vous êtes un amateur de plein air, il ya une bonne chance que vous vous trouverez avoir à cuire à haute altitude. Un voyage de randonnée et du camping dans les montagnes est tellement plus agréable si vous pouvez terminer la journée avec un repas chaud. Mais les temps de cuisson varient en altitude parce que les changements de pression atmosphérique peuvent abaisser le point d'ébullition d'eau et exiger que les aliments soient cuits pendant des périodes de temps plus longues.

Instructions

•  Prenez de l'altitude en compte au moment de décider quoi faire cuire. Si vous êtes inquiet au sujet des intoxications alimentaires, éviter la viande de cuisson ou de haricots secs et de légumineuses. Il faudra beaucoup plus de temps pour tuer toutes les bactéries nocives dans les aliments, afin de les faire cuire tout en haute altitude peut augmenter le risque de maladie.

•  Faire cuire à feu élevé. Cela n'aidera pas à l'ébullition, mais permettra d'éviter les aliments de se dessécher lorsque vous faites frire ou griller.

•  Utilisez un thermomètre pour aliments. Lors de la cuisson au niveau de la mer beaucoup de gens comptent sur leur propre jugement, en fonction du temps et de l'apparence, de décider quand quelque chose est cuit. Parce que cela change à haute altitude, il peut être difficile de juger quand la nourriture est cuite. L'utilisation d'un thermomètre vous indiquera quand l'intérieur de la nourriture a atteint une température sécuritaire. Cela peut aussi aider à éviter de trop cuire.


Articles Liés