Technologie de bâtons de baseball

December 18

Technologie de bâtons de baseball

Tout au long de l'histoire du jeu, les joueurs de baseball ont essayé de prendre l'avantage sur leurs adversaires en améliorant continuellement les chauves-souris. entreprises de chauves-souris, quant à lui, recherchent des avancées technologiques pour créer des chauves-souris qui sont plus faciles, plus rapides et plus précis à balancer. Les progrès sont applicables notamment pour les chauves-souris en aluminium et composites utilisés par les joueurs de baseball amateur.

Avantages technologiques

Au baseball, une fraction de seconde fait souvent la différence entre une fausse balle et une sortie ou un pop-mouche et un home run. Les progrès technologiques dans les chauves-souris aident frappeurs non seulement d'augmenter leur vitesse de chauve-souris, mais aussi à améliorer leur précision de swing. La conception légère et équilibrée sur les chauves-souris modernes composite de baseball permettre frappeurs à attendre jusqu'à ce que plus tard dans la libération d'un lanceur de balancer la chauve-souris. Cet avantage technologique favorise le frappeur, qui a plus de temps pour réagir et nécessite moins d'effort pour produire un swing de contact.

Aluminium Bat Technology

fabricants de chauves-souris d'abord introduits chauves-souris en aluminium en baseball pour les jeunes durant les années 1970. Chauves-souris en aluminium modernes offrent quatre avantages principaux par rapport à chauves-souris en bois traditionnels. Le matériau léger utilisé dans les chauves-souris en aluminium augmenter la vitesse de chauve-souris et de contrôle pour les joueurs de baseball amateur. En outre, la technologie utilisée pour équilibrer le poids des chauves-souris en aluminium crée une plus grande tache douce et plus lisse plan de swing pour les gros frappeurs. Les enveloppements prise coussinée trouvés sur les chauves-souris en aluminium modernes protègent la pâte de vibrations de chauves-souris, tout en améliorant le contrôle de manipulation par rapport à un manche en bois nu. Souvent négligée lorsque l'on compare la technologie de chauve-souris moderne pour les chauves-souris en bois est l'amélioration de la durabilité que les chauves-souris en aluminium offrent. Contrairement battes en bois qui se cassent ou se brisent en morceaux, les chauves-souris en aluminium ne se cassent pas sur le contact.

Composite Technology Bat

Dans les années 1990, des battes de baseball composites sont entrés dans le paysage de baseball. Contrairement à chauves-souris en aluminium, les chauves-souris composites disposent d'un noyau interne de matériaux composites qui crée un baril plus doux que les chauves-souris en aluminium. Ce matériau plus souple déclencheurs servent comme un ressort au point de contact, le transfert de l'énergie du baseball entrant dans le canon et sont revenus sur le baseball sortant. Barils durs perdent beaucoup de l'énergie lors de la collision de la batte et la balle, ce qui explique pourquoi les chauves-souris composites créer un impact plus puissant sur le contact. En outre, les matériaux de chauves-souris composites offrent la possibilité de régler la chauve-souris pour créer une surface plus dure ou surface plus souple en fonction de la superficie de la chauve-souris, un peu comme un arbre de club de golf. Cette capacité d'accorder une batte de baseball permet aux fabricants de chauves-souris à surperformer les chauves-souris en aluminium dans tous les aspects de la production.

Problèmes signalés

Comme les fabricants ont couru pour faire la prochaine grande chauve-souris, les joueurs de baseball ont continué de récolter les bénéfices de matériaux de chauves-souris précis, léger et puissant. Ligues commencé incidents d'enfants frappés par les lecteurs de rapports en ligne. Les parents se demandent si le "effet trampoline» qui a explosé la balle sur la chauve-souris était sécuritaire pour les enfants. Dans un effort pour freiner les avancées technologiques en faveur de la sécurité, de la jeunesse et de ligues de baseball amateur développé restrictions et règlements.

NCAA Moratoire sur les chauves-souris composites

En 2009, la NCAA a annoncé un moratoire sur les chauves-souris composites. Technologie de chauves-souris composites résultats dans les résultats de pointe après une chauve-souris passe par une période "rodage". Particulièrement répandue dans des conditions météorologiques chaudes, brisé des chauves-souris composites produisent à très haute performance qui a conduit à un pic dans les moyennes au bâton et home runs. Dans un effort pour protéger l'intégrité du jeu, la NCAA a imposé un moratoire sur les chauves-souris composites jusqu'à notification avenir, citant que les décideurs de chauves-souris devraient tenter de créer des chauves-souris avec une performance proche de celle des chauves-souris en bois.


Articles Liés