Techniques Salmon Mooching

December 7


Salmon mooching peut être décrit comme le processus de la pêche du saumon à l'aide d'un bateau qui n'a pas son moteur en marche ou qui est hors de la vitesse. Au lieu d'être poussé par le moteur du bateau, le bateau se déplace à cause des courants fluviaux ou lacustres et le vent. Beaucoup de gens croient mooching de saumon est plus efficace et apporte une plus grande distance que la pêche au saumon traditionnel, car il n'y a pas de son ou mouvement anormal de faire fuir le poisson. Il existe, cependant, de nombreux procédés et techniques utilisés dans les différentes mooching de saumon.

La technique Cercle Hook

La technique la plus couramment utilisée --- qui de nombreux États exigent pêcheurs à utiliser par la loi --- est la technique cercle de crochet. Pour utiliser cette technique, le pêcheur attend simplement jusqu'à ce que le poisson se verrouille sur l'appât. Après l'appât a été avalé, le pêcheur applique une légère pression à la tige, ce qui permet de glisser de la bobine pour tirer l'appât du poisson, garantissant ainsi le crochet de cercle dans le coin de la bouche du poisson ou de la mâchoire. Les meilleurs types d'appâts à utiliser avec cirlce crochets comprennent anchois et le hareng. Si vous utilisez anchois morts ou hareng, il est important pour l'appât à tourner afin d'attirer les poissons et pour que cette technique fonctionne.

La technique de scolarité

Une autre technique couramment utilisée dans mooching de saumon est la technique de scolarité. Afin de mener à bien cette technique, il doit y avoir plusieurs pêcheurs à bord du bateau. Le but est de laisser tomber toutes les lignes de pêche dans l'eau à la fois et lentement bobine-les en même temps. Les pêcheurs soutiennent que ce phénomène provoque le saumon à penser qu'ils ont nagé dans une école de poissons-appâts. En outre, il permet de saumon à être pris à différents niveaux de l'eau. Pour de meilleurs résultats, les lignes doivent être enroulée vers le bas et à un taux d'environ une manivelle toutes les 20 secondes.

Jig Pêche

Jig pêche est une technique tout à fait similaire à la technique de l'école, même si elle peut être pratiquée que par un seul pêcheur, si désiré. Jigging doit être fait avec des appâts environ 20 cm d'épaisseur et dans les eaux de surface qui est pas plus profond que 20 pieds. Le pêcheur attache de la ligne à l'attrait et l'attrait bobines d'environ 12 pieds dans l'eau. Il se déplace ensuite l'attrait lentement de haut en bas pour attirer les poissons. Pour de meilleurs résultats, une traînée moyen de présélection doit être utilisé, et le pôle ne doit jamais être laissé sans surveillance. Dès qu'un poisson se verrouille sur le leurre, le crochet doit être réglé et titubant doit commencer immédiatement.

Coupez-Plug Herring

La dernière technique de mooching de saumon est pas tant une technique de pêche car il est une technique d'appâtage. Beaucoup pêcheur jure que par l'aide de hareng de coupe-branché ils ont plus de chance avec mooching de saumon. Ceci est probablement parce que l'appât de coupe-branché est plus susceptible de tourner et attire donc plus de poissons. Afin de réduire les-brancher un hareng, le pêcheur utilise un couteau bien aiguisé derrière les branchies d'un hareng de semi-glacé, la coupe de la surface dorsale à la face ventrale. Avec un léger roation du couteau, deux angles de 45 degrés sont formés, ce qui cause le mouvement de rotation importante. Pour augmenter la filature, la tête doit être coupé et enlevé l'intérieur, bien que la peau et les écailles doivent être laissées intactes pour l'authenticité.


Articles Liés