Techniques pour les viandes de fumer

October 3

Techniques pour les viandes de fumer

Le mantra de viande de fumer est «faible et lente." La chaleur est faible et la viande est cuite lentement pour assurer un résultat tendres. Utilisation de votre gril ou fumeur bon marché, vous avez fumé sensations qui raviront votre famille et vos amis.

Volaille fumeurs

Quand fumer volaille, saumurage est la clé. L'utilisation d'un mélange d'eau, de sel, de sucre et les assaisonnements à saumure améliore la texture, la saveur et l'humidité de la viande. Assaisonnements côtoient sous la peau pour apporter la plus grande saveur. Pour ne pas trop cuire la viande, enlever le fumeur quand la cuisse atteigne 180 degrés Fahrenheit.

Porc fumeurs

Porc peut être fantastique lorsqu'il est fumé, et relativement peu coûteux. Vous avez besoin de couper l'excès de peau et de graisse de certains morceaux, comme l'épaule de pique-nique. Ajouter arôme par injection d'une marinade fruité dans la viande avec une seringue et recouvrant l'extérieur avec un frottement sec.

Boeuf fumeurs

Traditionnellement coupes de boeuf sont difficiles économique et deviennent tendres lorsqu'il est fumé. Boeuf devient sèche, alors laissez la graisse sur la viande tout en fumant. Cuisinez avec le côté gras vers le haut, ce qui permet à la graisse de se fondre dans la viande pour le garder humide et tendre. Badigeonner la viande de bœuf régulièrement et assurez-vous de maintenir une température constante de 220 à 225 degrés Fahrenheit.

Fumage du poisson

Les poissons peuvent être fumés à chaud, où le poisson est cuit à une température interne de 160 degrés Fahrenheit, ou froides, où le poisson est cuit pas réellement, mais cuit à 80 degrés Fahrenheit ou moins. Chacune des nombreuses étapes de fumage à froid prend une journée pour terminer. Offrez-vous quelques jours de préparation.


Articles Liés