Techniques pour l'aérographe Fondant

July 26

Techniques pour l'aérographe Fondant

Gâteaux recouverts de fondant roulé sont une toile de fond idéale pour les travaux peints avec du colorant alimentaire. Aérographe est une technique qui utilise un système de soufflage d'un colorant alimentaire au moyen d'un système d'air comprimé. Le gâteau peut être peint à l'aérographe clairement, la création d'un fond de couleur unie pour les décorations de crème au beurre, ou le gâteau peut être très détaillée avec les noms, les images et une scénographie élaborée.

Fond

Milieux aérographe peut être fait avec une couleur unie ou un mélange de plusieurs couleurs différentes. Pour obtenir un fond parfait avec aucun des éclaboussures au niveau des extrémités, de créer un conseil de pulvérisation début qui peut être utilisé comme un point de départ pour la pulvérisation.

Découpez un morceau de carton de ferraille sur 8 pouces par 11 pouces. Pour l'utiliser, maintenir le carton juste à l'extérieur de l'endroit où l'aérographe va commencer. Commencer à pulvériser là, en utilisant un mouvement de balayage fluide suivre l'aérographe sur le gâteau. Continuez ce à chaque pulvérisation. Cela permettra d'éliminer les éclaboussures de la pulvérisation à partir de la carabine à air comprimé en veillant à l'arrière-plan est lisse.

Angle de pulvérisation

Lors de la pulvérisation sur un gâteau, utilisez le bon angle. Un bon fond ou angle remplir pour les grandes surfaces est de 45 degrés. Cette permettre à la peinture de s'étaler pour une couverture uniforme. Pour des images détaillées et des mots, des noms ou des dates qui seront à l'aérographe, utiliser un angle plus droit à 90 degrés. Cela permettra au décorateur de gâteau à appliquer sans trop de détails pulvérisation entourant les articles en cours d'élaboration. S'approcher trop près le gâteau avec le pistolet à air va souffler trous ou dresser la surface, donc tenir le pistolet aérographe environ 6 à 8 pouces de la surface du gâteau.

En utilisant des pochoirs

Aérographe avec des pochoirs est un excellent moyen de créer des aménagements paysagers sur les gâteaux. Pochoirs peuvent être achetés ou fabriqués à l'aide de fines feuilles de déchets de plastique, serviettes en papier ou des feuilles de stencil vierge achetés en magasin. Une fois qu'ils sont établis et coupées, placer les pochoirs légèrement sur le dessus du gâteau de fondant-couvert. Commencez l'aérographe pulvérisation d'un côté du pochoir à l'autre, indiquant les zones qui devront couleur. Le résultat sera une couche uniforme, avec la zone plus sombre de la couleur produisant autour de la frontière de pochoir.


Articles Liés