Techniques pour How to Breathe lors de l'exécution

April 30

Techniques pour How to Breathe lors de l'exécution

Fitness fonctionnement nécessite des techniques de respiration pour optimiser le confort, la capacité pulmonaire et l'endurance. En utilisant une méthode de respiration spécifique exige une attention et de la concentration, mais il va produire une expérience de course qui se sent énergisant et productive. Courir est censé être un défi exaltant qui se sent assez pour devenir une habitude. Corriger la respiration jouera un rôle important pour vous aider à maintenir un régime de fonctionnement qui soulage le stress, des conditions du corps et ravive votre esprit.

Instructions

1


Choisissez afin de fonctionner dans des endroits publics sécuritaires conçus pour faire du jogging.

Inspirez pendant trois étapes et expirez pendant deux, pendant les jog lumière. Le ratio de 3: 2 de respiration vous aidera à maintenir un motif régulier qui coïncide avec vos étapes de fonctionnement. À un rythme de course plus rapide, un ratio de 2: 1 de respiration peut naturellement se sentir plus à l'aise. Maintenir la concentration mentale sur le ratio de la respiration pour éviter les crampes et la tendance à prendre des respirations courtes.

2


La respiration par la bouche et le nez faut de la pratique.

Respirer par la bouche et le nez. Cela permettra d'assurer la prestation maximale d'oxygène dans les poumons et les muscles. La respiration doit provenir de la membrane, où les mouvements inhaler / de exhalent sont visibles dans la zone inférieure de l'estomac. Prenez de grandes respirations, par opposition aux respire courtes qui ne serrent la poitrine et les épaules. Cela provoque l'exécution de se sentir plus ardu. Inspirez pleinement et détendre le ventre, de sorte qu'il peut se déplacer vers l'extérieur sur l'inspiration. Cela permet à la membrane de se dilater et se déplacer avec sa gamme complète de mouvement.

3


Les modes de respiration cohérentes nécessitent concentration totale.

Concentrez-vous sur la respiration pendant toute la course. Cela vous aidera à maintenir l'énergie et le calme physique. Exécuter avec un partenaire pour la motivation, mais être sûr d'éviter de converser pendant la course. Même de petites bribes de conversation peuvent être suffisant pour briser l'effort de respiration concentré. Pensez à l'acte même de l'inhalation pour les trois étapes et exhaler pour deux étapes. Gardez lèvres entrouvertes pour encourager les flux d'air généreuse par la bouche et le nez.

4


Évitez de faire fonctionner à proximité des zones de construction ou les zones congestionnées.

Mentalement répéter les mots "inspiration" et "expirez" pendant le processus de la respiration. Cela permet de garder l'esprit de vagabonder à d'autres sujets ou des contraintes. Rappelez-vous que le maintien d'un mode de respiration aide à soulager le stress sur votre corps et l'esprit. Gardez vos yeux fixés devant vous pour éviter la tendance à se laisser distraire par votre entourage. Gagnez le privilège de participer à pistes pittoresques après les techniques de respiration sont maîtrisées.

Conseils et avertissements

  • Avant de lancer, prenez plusieurs respirations profondes pour préparer le corps pour maintenir une technique de respiration.

Articles Liés