Techniques poinçonnage de machines

July 2

Techniques poinçonnage de machines

Poinçonneuses sont fréquemment utilisées dans l'entraînement sportif pour augmenter le conditionnement cardiovasculaire, améliorer la coordination œil-main et développer les muscles du corps. Il ya un certain nombre de différentes poinçonneuses sur le marché qui vont de l'équipement de simple comme de lourds sacs et des sacs de vitesse à des dispositifs plus avancés qui mesurent puissance de frappe. Indépendamment de l'équipement ou l'appareil utilisé, il existe des techniques qui vous aideront à les utiliser efficacement et en toute sécurité.

Faites un poing Proper

Formation de poing incorrecte est susceptible d'entraîner un doigt cassé ou d'autres dommages à la main lors de l'impact avec la surface de frappe. Bien que l'utilisation d'un gant de boxe aide à protéger la main contre les dommages, il encourage également la formation de poing impropre et peut vous laisser plus ouvert à des blessures chaque fois que vous frappez sans le gant. Un petit gant de 6 oz fournit rembourrage pour vos doigts, tout en vous permettant de pratiquer la technique appropriée. Vos doigts doivent être bouclées hermétiquement avec le bout de vos doigts pressés contre le centre de votre paume. Votre pouce doit rester entièrement caché sous les joints centraux des doigts. Si le pouce dépasse même légèrement, il peut accrocher sur quelque chose pendant un coup de poing est jeté ou dévié et causer des blessures graves.

Gardez Tout Droit

Si il ya un coude entre votre coude à votre centre jarret quand vous jetez un coup de poing, la région avec le plus coude il est susceptible de rompre avec une force importante appliquée. Cela est particulièrement vrai lorsque vous utilisez poinçonneuses, depuis plusieurs coups de poing sont généralement jetés dans un court laps de temps et la technique peuvent facilement être sacrifiés pour la vitesse. Pratique jette chaque coup de poing, que ce soit une grève droite ou un crochet, avec une ligne parfaitement droite de l'impact de la deuxième phalange sur le poignet et l'avant-bras jusqu'au coude. Le poignet est la source la plus probable de virage et donner, si la diligence est nécessaire pour le maintenir en bon alignement lorsque des coups de poing.

Utilisez vos jambes

puissance de frappe est vraiment généré plus de jambes et la rotation de la hanche propre que des bras. Il est donc important de garder vos pieds plantés en jetant un coup de poing à une machine de poinçonnage de sorte que vous pouvez atteindre le plus grand effet de la combinaison vitesse, la puissance et la précision. Votre jambe arrière entraîne crochets et poinçons de passage, et il est très difficile de jeter un jab efficace si votre pied de plomb dans l'air ou dans une position inconfortable. Un bon crochet est lancée en utilisant les hanches presque complètement puisque le bras n'a même pas se déplacer de sa position de base pour avoir la puissance en elle. Utilisation de placement de bon pied et la rotation de la hanche vous donnera plus d'avantages dans vos séances d'entraînement de poinçonnage et établir de bonnes habitudes qui réduisent le risque de blessure.


Articles Liés