Techniques Karambit Knife

September 8

Techniques Karambit Knife

Le karambit, également connu sous le kerambit, est un petit couteau avec une lame courbe distincte. L'arme originaire de Java et est souvent observée dans toute l'Asie du Sud-Est, notamment en Malaisie, aux Philippines et en Indonésie. Comme beaucoup d'armes qui proviennent de cette région, l'karambit a été dérivé d'un outil agricole, dans ce cas, celui utilisé pour ratisser racines. Cependant, le karambit a été innové en une arme et réaménagé en prenant son inspiration dans les griffes de grands félins.

Le Grip de base

Le karambit est généralement saisi en insérant votre index dans le trou au sommet de la poignée, qui est connu comme le punto. La courbe de la lame doit aller de l'avant à partir du bas de votre poing. Mettre votre doigt à travers le trou de la poignée rend très difficile d'avoir l'arme prise loin de vous et vous permet également de manœuvrer sans perdre la main sur elle.

Les grèves de base

Le karambit est généralement déployé dans une attaque débroussaillage ou accrochage qui est livré dans une manière similaire à une croix ou uppercut punch. Mais au lieu de prendre contact avec votre poing, il est la lame qui frappe votre cible et des coupes ou des barres obliques que vous suivez à travers votre grève.

La Punto grève

Alors que le punto est principalement destiné à être un moyen de préhension de la karambit, il peut être utilisé pour améliorer la puissance d'un coup d'une manière similaire à la façon d'articulations en laiton sont utilisés. Délivrant une grève de punto à la mâchoire ou plexus solaire peut avoir un impact dévastateur sur votre adversaire. Pour infliger des dégâts supplémentaires ajoutée, vous pouvez suivre à travers votre grève de punto avec la lame de réduire ou couper le visage ou de l'estomac de votre adversaire.

Se défendre contre une attaque aérienne Knife

Comme l'attaquant enfonce son couteau sur vous, attirer votre karambit de son fourreau et se déplacer hors de la ligne de l'attaque lorsque vous utilisez votre main libre pour parer l'attaque. Comme vous parer l'attaque, fermer la distance et utiliser votre karambit à trancher sous le bras de l'arme de votre attaquant sur son muscle de la poitrine. Prenez le contrôle de sa main de couteau avec votre main libre et puis accrocher l'arrière de la karambit sur le bras de votre attaquant et "filet" jusqu'au poignet. Utilisez votre karambit pour soulever l'emprise de l'attaquant et remuer le couteau de son emprise.


Articles Liés