Techniques grue Kung Fu

November 28

Techniques grue Kung Fu

Grues kung fu est inspiré par les mouvements gracieux de la grue, un oiseau qui préfère l'harmonie et préfèrent de loin à pied d'un combat que participer. Fluide et dansant, Grue kung fu à des niveaux élevés semble être presque ballet. Pourtant, tous les mouvements à Crane Kung Fu ont objectif sous-jacent. Tout comme un bec de grue peut un seul instant être utilisé pour nourrir ses petits, et dans la prochaine devenir une arme déchiquetée, la Grue kung fu praticien reste dans un état similaire de flux: fluide et déplacer un moment, forte et meurtrière de la prochaine.

Grues Stratégie de Kung Fu

Comme la grue pratiquant le kung-fu danse habilement loin de l'attaque de son adversaire, il peut "accidentellement" atterrir un coup dans le processus. A tics de pied dans un court coup de pied, la main frappant d'un adversaire est violemment frappé loin, une branche sans surveillance est attrapé et tordu violemment. Grues kung fu tente d'utiliser très peu de force de sa propre création, préférant pour permettre à l'adversaire de se défaire en profitant de toute négligence.

Techniques grue Kung Fu main

Il ya cinq techniques de main de base pratiqués à Crane Kung Fu. Ils sont la main de bois, le feu part, la main de la terre, la main de métal et de la main de l'eau.

La main en bois est inspiré par les caractéristiques «droites» de bois, donc les doigts sont poussés droite, prêt à crever et de picorer, comme le bec d'une grue.

la main de feu imite la manière dont le feu "élargit" vers le haut. La main d'incendie est repliée au niveau des poignets avec les doigts étaient à la hausse et la paume droite face à l'adversaire.

la main de la Terre prend exemple sur le «recevoir» la nature de la Terre. Par conséquent, cette main en poing peut prendre la punition comme un bloc ainsi que des coups dévastateurs.

main en métal est "en train de changer" dans la nature. Tout comme le métal peut changer de forme, les suppléants de la main de métal d'être une grève de poing comme à une main de blocage plus ouvert.

la main de l'eau "écoule vers le bas" comme l'eau, donc les doigts sont étalés les uns des autres et étendus à la baisse, similaire aux griffes d'un oiseau.

Grues Kung Fu Fighting Technique

Grues kung-fu nécessite de fortes hanches et les jambes. Le praticien a un cadre idéal lumière de l'esprit ainsi que, un corps gracieux lumière. Grues kung-fu nécessite exceptionnellement bon équilibre et peut-être un soupçon d'élégance.

Grues ne attaquent pas. Ils ne contre-attaque. The Crane Kung Fu pratiquant fait cela sous tous les angles, sauf l'avant. Grues kung-fu implique constamment pas de côté et de se soustraire aux attaques de votre adversaire puis lancer, courtes, des contre-attaques brusques et rapides alors qu'ils sont encore engagés et vulnérables.

Grues kung-fu est une méthode de combat éclairée en ce qu'il ne enseigne coups dévastateurs, mais plutôt une série incessante de contre-grèves ennuyeux visant à porter vers le bas et de conjurer les attaquants.

Grues kung-fu emploie courts, rapides low kicks souvent au tibia ou du genou.

Grabs rapides qui tirent, pincée et la torsion à chair lâche sont une arme de prédilection, comme le sont la formation des doigts dans, un point en forme de bec dur à jab au yeux, le visage, la gorge et d'autres domaines d'appel d'offres.

Grues Kung Fu: Donner Attaquants Second Thoughts

Grues kung fu peut être étonnamment efficace lorsque contre dures styles plus directs de combats. Il a été conçu en partie pour être un contrepoids à coups de pied et coups de poing de conduite difficiles. Le praticien Grues habile peut aiguille et gêner son adversaire en reculant assez longtemps pour abandonner ses actions.


Articles Liés