Techniques de tissage de cheveux pour les ados

November 29

Techniques de tissage de cheveux pour les ados

tissages de cheveux (extensions) sont de plus en plus une tendance populaire de mode jeune. Non seulement vous pouvez changer la longueur de vos cheveux, vous pouvez également appliquer différentes couleurs et textures à travers le processus de tissage relativement peu coûteux. Il existe plusieurs types de tissus disponibles. Voici une liste des techniques les plus populaires pour le tissage de cheveux.

Collage

Colles spéciales peuvent se lier vos extensions de cheveux à vos propres cheveux, mais vous aurez à prendre soin lors de l'utilisation des séchoirs, comme l'adhésif peut facilement fondre et devenir un cauchemar collant. Bien que les extensions de cheveux collés sont le type le moins cher, autour de 300 $, ils ont besoin de plus de soins lors du lavage et de séchage que les autres types de tissus.

Couture

Vous pouvez appliquer des extensions de cheveux en les cousant à de petites sections de vos mèches de cheveux naturels. Vos propres cheveux est d'abord tressés en petites tresses, puis les extensions sont cousues dans les tresses. Parce que les extensions couvrent les tresses, les cheveux regarde longtemps et naturel de l'extérieur. Vous ne pouvez pas vous brosser à travers la zone où les fils sont cousus, ou vous allez accrocher les tresses et pouvez arracher les extensions. Cette méthode coûte environ 1200 $ pour une tête pleine de cheveux.

Bonding

Le collage est la méthode préférée de tisser des extensions de cheveux. En utilisant une liaison de protéine qui est très similaire aux protéines de vos cheveux naturels, les extensions de cheveux sont attachés à 50 ou si les brins de vos propres cheveux à un moment en appuyant sur une chaude fer armure de cheveux sur les cheveux de fusionner les éléments. Le processus est extrêmement long et peut prendre plus de cinq heures pour une tête pleine de cheveux. Il est également la méthode de tissage de cheveux le plus cher, ce qui coûte jusqu'à 3500 $, mais il est le plus facile à enlever et qui cause le moins de dommages à vos cheveux naturels. Il peut également être plus facilement que le titre de tissus cousus sur.


Articles Liés