Techniques de porter un Shemagh

August 25

Techniques de porter un Shemagh

Shemaghs, également appelés keffieh et ghutrahs, sont foulards arabes. Ils sont des carrés de matériaux utilisés pour faire des coiffures et des déclarations de la mode. Shemaghs peuvent être utilisés à des fins pratiques, telles que la protection contre la lumière du soleil intense et soufflant la poussière, ou comme un accessoire de vêtements. Le terme "shemagh" a été utilisé pendant des décennies, principalement par des soldats en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient. Historiquement portés principalement par les hommes arabes, au cours des dernières décennies shemaghs ont été popping up sur les personnes de tous âges et des deux sexes.

Instructions

SHEMAGH sur votre tête

1 Placez le bouchon carrément sur ​​votre tête.

2 Placez le shemagh sur le dessus du capuchon de façon un pouce ou deux se bloque sur votre front, en fonction de la distance que vous préférez le matériau à la pendaison.

3 Placez la couronne sur la tête pour tenir le shemagh en place et de maintenir le matériau pendre autour de votre tête.

4 Prenez le coin le plus proche de votre main droite et le drapé sur l'épaule gauche; il jettera avant vers l'arrière. Alternativement, vous pouvez prendre le coin le plus proche de votre main gauche et le drapé sur l'épaule droite.

SHEMAGH autour de votre cou

5 Posez le shemagh sur une surface plane. Pliez un coin de la pièce de tissu pour rencontrer le coin opposé il est donc une forme de triangle.

6 Décrochez le shemagh et placez-le contre votre poitrine avec le milieu du pli à long repos contre votre cou; le point à la pointe du triangle sera dirigée vers le bas en direction de votre nombril.

7 Drapé les deux extrémités sur le dos de vos épaules, en prenant soin de garder le pli au niveau de votre cou et ne pas le laisser statisme trop bas. Apportez les deux extrémités à l'avant de votre corps dans la direction opposée de l'endroit où ils ont commencé. Attachez-les ensemble dans un nœud simple.

8 Tuck les extrémités sous le capot à l'avant qui a été créé. Pour un look plus décontracté, laissez les extrémités de siéger sur le dessus du capot.

9 Regardez dans le miroir pour assurer la shemagh est pas trop serrée autour de votre cou. Si elle semble maladroite, dévisser jusqu'à ce que vous aimez la façon dont le shemagh jette.

Conseils et avertissements

  • Shemaghs venir avec ou sans glands. Les glands servent pas d'autre but que l'apparence.
  • Les motifs sur shemaghs ont des significations différentes pour certains groupes ethniques.
  • Si le shemagh est trop rigide pour un look décontracté, le secouer et le rouler dans une boule d'un certain nombre de fois pour desserrer la matière.

Articles Liés