Techniques de pétrissage dans la cuisson

December 2

Techniques de pétrissage dans la cuisson

Le malaxage est utilisée avant la cuisson de pâte à étirer le gluten dans la farine. La pâte étirée est alors capable de se lever lorsque la levure fermentée crée et remplit de bulles d'air dans la pâte étirée. Le pain doit être pétrie correctement pour se remplir avec assez d'air pour augmenter correctement.

Farine

La surface où vous pétrissez votre pâte doit être revêtu dans environ une demi-tasse de farine de commencer. Vous devez également utiliser vos mains pour étaler la farine sur la surface de la pâte avant de commencer à pétrir. La farine sera empêcher la pâte de coller à la surface où vous pétrir. Assurez-vous que vous utilisez assez de farine pour éviter que la pâte ne colle, mais la pâte ne doit pas être trop rigide et lourd, donc seulement ajouter de petites quantités de farine pendant que vous pétrir la pâte.

Outil

Vous pouvez utiliser un couteau de banc en métal pour vous aider à pétrir dans les premiers stades du processus. Un couteau de banc est un outil plat avec une poignée qui peut aider à arracher les bords de la pâte et les faire entrer dans le centre lorsque vous commencez à pétrir la pâte. Vous seront principalement utilisez vos mains pour pétrir la pâte, mais le couteau banc veillerez à ce que les bords de la pâte ne colle pas lorsque vous travaillez avec de la pâte humide et frais.

Pliant

Utilisez vos mains farinés à plier une partie de la pâte sur à peu près la moitié de la pâte. Les bords que vous avez croisés dans le centre de la pâte est le tas de pâte que vous devriez pousser dans le centre de la pâte afin qu'elle se développe ensuite en arrière comme il aplatit sur la surface de travail.

Tour

Technique de malaxage approprié comprend tournant la pâte après chaque fois que vous couchez et l'aplatir. Ceci est pour s'assurer que vous étirez la pâte uniformément partout. Après vous pliez un coin de pâte et pousser vers le bas, tournez la pâte sur un quart de tour complet. Cette technique de virage devrait alors exiger quatre tours jusqu'à ce que vous atteignez le point sur la pâte où vous avez commencé. Continuer à pétrir et tourner pendant environ cinq à dix minutes, ou jusqu'à ce que la pâte rebondit lorsque vous piquez sa surface.


Articles Liés