Techniques de givrage décoratifs

June 7

Techniques de givrage décoratifs

La partie la plus importante d'un gâteau pour beaucoup de gens est les décorations sur elle. Il existe de nombreuses techniques de glaçage, vous pouvez utiliser pour rendre votre gâteau belle et se démarquer. De fleurs traditionnelles aux conceptions de givrage complexes, il n'ya pas de limite à ce que vous pouvez créer après avoir appris les techniques de glaçage décoratif.

Ripples

Gâteaux simples sont souvent décorés avec un motif d'ondulation sur le côté la création d'une texture agréable tout en gardant le design simple. Pour créer cela affecte tout ce que vous avez besoin est un peigne de gâteau. Appliquer une couche quart de pouce de glace à l'extérieur du gâteau et doucement glisser le peigne de gâteau sur les côtés du gâteau dans un mouvement régulier. Il peut être plus facile d'utiliser un support de gâteau de rotation pour tourner le gâteau pendant que vous maintenez le peigne stable. Veillez à ne pas utiliser la main lourde. Vous souhaitez créer une ondulation douce plutôt que des rainures profondes.

Crème au beurre Rose tuyauterie

roses au beurre sont un aliment de base traditionnel de décorations de gâteaux. Un gâteau simple feuille ou un gâteau rond simple couche peuvent être transformés en un jardin riche en regardant juste en ajoutant des grappes de roses. Roses peuvent être faites avec un goujon tenu verticalement avec une pointe de rose pour la tuyauterie. Tuyau de pétales de rose autour de la cheville rode commençant par le haut même avec une seule boucle d'un pétale, puis ajouter les pétales plus ouverts autour de lui jusqu'à ce que vous avez créé une rose ouverte. Faites glisser délicatement la rose hors de la cheville avec un couteau flexible et sur le gâteau. Vous pouvez utiliser la pointe de rose pour tuyaux feuilles de pétales comme autour de la base une fois que vous avez ajouté le rose pour le gâteau.

Glaçage Fondant

pâtissiers utilisent fondant pour créer l'effet de glaçage lisse qui est populaire pour les gâteaux de mariage. Le fondant est déroulé et ensuite soigneusement appliqué sur le gâteau et lisser ainsi à craquer avec de l'eau chaude. Couvrir le gâteau avec une fine couche de crème au beurre, puis rouler un cercle d'épaisseur de 1/8 pouces de fondant assez grand pour couvrir le gâteau avec un peu plus d'épargner. Drapé le fondant sur le gâteau et lisser doucement vers le bas. Vous devrez peut-être demander un peu de pression à la baisse sur les côtés afin que le fondant se lisser contre le gâteau. Utilisez de l'eau chaude pour réparer des déchirures et plis lisses sur avant de couper l'excédent avec un couteau.

Dentelle

Une façon d'amplifier l'élégance d'un gâteau est de créer un design en dentelle sur les bords. Vous pouvez obtenir cet effet en filigrane glace. Utilisez une très petite pointe et glaçage royal à attirer votre dessin sur du papier ciré. Pour les modèles de même taille, vous pouvez la bande du papier ciré pour du papier millimétré pour référence. Laisser le glaçage sécher complètement pendant au moins une heure. Ice le gâteau avec une couche de 1/4 pouces de glaçage au beurre. Retirez les conceptions de givrage délicatement avec une spatule mince car ils sont très fragiles et doucement les placer sur le gâteau. Appuyez légèrement afin de s'assurer qu'ils respectent.


Articles Liés