Techniques de fraises enrobées de chocolat

August 10

Techniques de fraises enrobées de chocolat

Vous pouvez vous demander comment boulangers, chefs et amateurs de cuisine débrouillards qui parviennent à faire des fraises enrobées de chocolat ressemblent plus à une œuvre d'art que juste un dessert friandise délicieuse. En réalité, il existe de nombreuses façons d'atteindre fraises extraordinaires que le goût aussi exquis que l'art de la nourriture délicieuse qu'ils décrivent.

Dip simple

Utilisez plaquettes de moulage de chocolat au bain-gril, car le chocolat est une confiserie qui pourrait rapidement brûler et la vapeur aidera à éviter les brûlures. Placer les plaquettes de chocolat dans la partie supérieure du gril. Laissez la partie inférieure du pot venir à ébullition et simplement éteindre le brûleur, depuis un double gril maintient la partie inférieure de la poêle chaude avec de la vapeur clos qui va chauffer la partie supérieure de l'unité, où le chocolat sera progressivement l'état fondu, même après le récipient est retiré de la poêle. Assurez-vous que les fraises soient complètement sèches. Utilisez un carton ou plastique bonbons bâton pour pousser dans la couronne de la fraise, où les feuilles peuvent généralement encore visibles. Trempez la fraise dans le chocolat fondu et placer la fraise sur du papier ciré qui est couché sur une plaque de cuisson. Utilisez un doigt pour pousser doucement la fraise hors du bâton et de passer à l'immersion de la prochaine fraise. Le chocolat va fondre rapidement. Placez le moule dans le réfrigérateur pour permettre le moule complètement réglé avant de servir.

Garni de fraises

Certaines personnes préfèrent mettre les noix de pécan concassées, les noix de cajou ou de noix sur les fraises enrobées de chocolat pour un affichage attractif d'un délicieux dessert. Peu importe le type de noix que vous utilisez, ils doivent être écrasés en une substance très fine pour ne pas écorner le chocolat au point de désordre. En utilisant la technique ci-dessus pour faire trempette, pincer une petite quantité de noix finement broyées sur les fraises immédiatement après l'avoir trempé dans le chocolat chaque. La douceur du chocolat unset permettra aux noix de mettre juste assez de l'endroit où ils vont créer un décalage de couleur. De même, arrose, noix de coco ou de sucre brut de couleur peuvent être utilisés de la même manière. Le timing est tout quand garnir de fraises trempées; Si le chocolat est trop liquide et chaud, l'article que vous arrosage pourrait littéralement se noyer. Si le chocolat a déjà mis, les noix ou autres produits seront simplement tomber le chocolat sec, car il est trop tard. Cette technique peut nécessiter quelques fraises de pratique avant de perfection est atteinte.

Agrémenté Fraises

Faire fondre le chocolat en utilisant la même méthode à double point d'ébullition tel que mentionné ci-dessus, mais en utilisant une petite tasse avec un bec verseur, comme une tasse à mesurer. Tenez la tasse de chocolat fondu au moins 6 pouces au-dessus de la fraise car il se trouve dans le bac à papier ciré. Incliner la tasse doucement jusqu'à ce que le chocolat commence à arroser sur et sur la fraise, déplaçant légèrement la tasse à créer un zig-zag ou un motif rayé. Cette technique sera également besoin de quelques tours d'essais pour trouver le modèle ou une méthode qui fonctionne le mieux pour vous, mais la marque de 6 pouces donne assez d'espace pour permettre au chocolat de verser dans une ligne mince et vous pouvez évaluer dans quelle mesure de tenir la tasse pour créer l'effet désiré sur la base de ce point de départ.

Chocolats mixtes

Une fois que vous avez établi un niveau de confort de travail avec le chocolat fondu et le réglage de la méthode de fraise, essayez la fusion d'un deuxième pot de chocolat différent. Si le deuxième pot a le chocolat blanc et le premier pot était brun, tremper les fraises dans un seul et arroser avec l'autre type de chocolat. Beaucoup de techniques amusantes différents peuvent être créés à partir de ce point. Vous pouvez tremper un côté de la fraise dans le chocolat blanc, attendre qu'il se durcir, puis plonger de l'autre côté dans le lait ou chocolat noir. Une fois que vous aurez maîtrisé les techniques et les autres atteint ce niveau, les possibilités sont infinies.


Articles Liés