Techniques de décoration pâtisserie

July 16

Techniques de décoration pâtisserie

Si une grande partie de la réussite d'une pâte dépend de la façon dont il goûte, il est aussi un peu à dire sur la façon dont elle regarde; une pâte bien décoré peut aider à stimuler expérience sensorielle globale du mangeur. Plusieurs méthodes et techniques distinctes sont utilisés dans l'art de la pâtisserie décoration, et il ya aussi des thèmes qui se chevauchent communs que chaque chef pâtissier doit être familier.

Pâtisserie Basics Décoration

Pâtisserie décoration nécessite un peu d'habileté et de précision pour exécuter des professionnels et il est important pour les pâtissiers d'établir des techniques de base comme une base solide. Par exemple, les pâtissiers doivent se familiariser avec poches à douille, qui sont utilisés pour décorer et remplir friandises; Ces sacs sont généralement conique ou triangulaire et sont faits de matériaux tels que tissu, papier ou plastique. Les chefs pâtissiers utilisent les sacs de tuyauterie à décorer en les remplissant avec des glaçages et autres éléments semi-solides, puis les presser sur les pâtisseries. Autres matériaux pâtissiers doivent savoir comment travailler avec les inclure pâtes sucrées comme fondant et gomme pâte qui peut être manipulé pour créer des embellissements et des détails décoratifs sur des pâtisseries et des gâteaux.

La méthode Lambeth

Nommé d'après Joseph Lambeth, la méthode de Lambeth est aussi appelé anglaise en tuyauterie. Alors que Lambeth n'a pas inventé la méthode, il a popularisé tout en participant à des concours de décoration. Cette technique est assez complexe car il dispose d'une variété de détails complexes canalisations sur gâteaux et des pâtisseries fondantes couvert. Mis à part des dessins de givrage lacées, la technique comprend également les pétoncles et les faire défiler dans le régime de décoration. Pour exécuter la méthode Lambeth, pâtissiers doivent se familiariser avec des sacs de tuyauterie; cette technique nécessite un peu de précision, concentration et contrôle de la pression pour créer des conceptions complexes et répétitives.

La méthode Wilton

La méthode Wilton de pâtisserie et de décoration de gâteau diffère de la méthode de Lambeth en ce qu'il dispose d'un design de glaçage tout-beurre; cela signifie que le dessert est d'abord donné une couche de glaçage au beurre et puis plus glaçage au beurre est acheminé sur cette couche pour créer des embellissements décoratifs. Cette technique est beaucoup plus fondamentale qui est adapté pour les débutants car il ne nécessite pas l'utilisation de fondant, un matériau qui peut être difficile à utiliser sans la pratique. Embellissements au beurre typiques de cette technique sont des fleurs simples et des frontières, mais peuvent aussi inclure des modèles plus complexes.

La méthode australienne

La méthode australienne est une autre forme de gâteau et pâtisserie décoration qui repose sur la manipulation de glace royale avec une poche à douille pour créer des dessins sur des friandises fondantes couvert. Cette technique est similaire à la méthode Lambeth car il se concentre également sur les détails complexes et trop tuyauterie, mais il en diffère en ce qu'il comporte un peu plus de défilement et de motifs rideaux. Comme avec la méthode de Lambeth, les conceptions de la méthode australiens exigent un haut de la même attention aux détails et une main ferme pour être exécuté correctement.


Articles Liés