Techniques de couteaux culinaires

March 27

Techniques de couteaux culinaires

Presque chaque recette commence par une instruction de couper quelque chose. Ayant de bonnes compétences de couteau peuvent accélérer la préparation des ingrédients et améliorer l'apparence de votre produit fini. Bien que les techniques de couteau prennent le temps de perfectionner, la pratique peut considérablement améliorer vos compétences.

Types de couteaux et utilisations



Chaque couteau a une utilisation spécifique dans la cuisine.

Chaque couteau joue un rôle important dans la cuisine. Un couteau de couplage a la plus petite lame dans un kit typique de couteau. Jumelage couteaux sont utilisés pour les coupes complexes et permettent un meilleur contrôle sur la lame de grands couteaux quand il s'agit de l'épluchage, la sculpture et le carottage. Un couteau de chef est généralement le couteau le plus polyvalent et peut être utilisé pour hacher et trancher. Autres couteaux spécialisés trouvés dans un kit de couteau comprennent un couteau à désosser pour filetage et le désossage, un couteau à découper pour la viande à trancher, un couteau à pain pour trancher le pain et un couperet utilisé pour couper à travers les os de viande.

Tenant un couteau

Comment un chef titulaire d'un couteau est important pour des coupes précises et efficaces. Pour tenir un couteau de chef, envelopper votre doigt du milieu autour de la soutenir du couteau, où la lame se connecte à la poignée, et envelopper votre auriculaire et l'annulaire autour de la poignée. Saisir doucement la base de la lame, à côté de la poignée, avec votre index et le pouce. Cette attente vous donne plus de contrôle sur la lame et permet de manoeuvrer facilement le couteau.

Guide des mains

Pour hacher ou trancher avec un couteau de votre chef, votre guide la main, ou les mains libres, maintient fermement la nourriture sur la planche à découper et déplace la nourriture que vous déplacez le couteau. Pour protéger vos doigts, votre guide main doit toujours être dans un "C" avec le bout des doigts repliés comme le côté de la lame touche doucement le dos de vos doigts. Pour réduire le risque de coupures, de vos doigts ne doivent jamais être sur le chemin de la lame.

Rocking the Knife



Rocking la lame assure des coupes précises.

Couper avec un couteau de chef doit être un processus très calme. Bruits couperets indiquent l'utilisation de couteau incorrect. La main et le poignet qui détiennent votre couteau doit toujours rester détendu. Un poignet rigide en résulte des coupes inexactes et une main endolorie. Le couteau doit balancer doucement sur la planche à découper en utilisant pleinement la courbe de la lame. La pointe du couteau doit toucher le premier conseil et se balancer d'avant de couper avec la base de la lame.


Articles Liés