Techniques de congélation pour pêches fraîches

November 15


Il ya trois façons de gel des pêches comme recommandé par le National Center for Home conservation des aliments. Vous pouvez utiliser un paquet de sucre, un paquet de sirop ou une méthode de purée. Vous aurez besoin d'utiliser l'acide ascorbique pour aider à préserver les pêches avec les trois techniques. L'acide ascorbique garde les pêches de plus en plus sombre alors qu'ils sont gelés et peuvent être trouvés dans la plupart des épiceries avec d'autres produits en conserve. Les pêches congelées se conservent pendant huit à 12 mois.

Sucre

Un pack de sucre est une méthode de conservation des pêches. Il consiste à mélanger le sucre avec les pêches fraîchement lavées et épluchées jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Une fois que les pêches ont été emballés dans des contenants de congélation-fort, d'un peu d'acide ascorbique mélangé avec de l'eau permet de garder les pêches de noircir tout au congélateur. La méthode de congélation de paquet de sucre est un bon moyen de préserver les pêches à utiliser plus tard dans les tartes ou cordonniers parce qu'ils sont légèrement sucrés.

Purée

Une autre méthode de congélation consiste simplement à réduire en purée les pêches. les pêches en purée parfaite pour une utilisation dans des recettes, pour créer une soupe de fruits ou un smoothie ou de manger comme un coulis de fruits, similaire à la compote de pommes. Comme une meute de sucre, il est important d'utiliser l'acide ascorbique pour préserver les pêches afin qu'ils ne tournent pas sombre pendant qu'ils sont gelés. Vous ne devez pas tous les autres ingrédients et vous pouvez utiliser un mélangeur ou de nourriture pour les réduire en purée les pêches. Il est préférable d'utiliser des récipients et pas des sacs de congélation de sorte que la purée ne peut pas fuir du sac de congélation.

Sirop

Une autre méthode de congélation suggéré par le Centre national pour la maison Conservation des aliments est d'utiliser un paquet de sirop. Cette technique consiste d'abord à l'emballage des pêches dans des conteneurs frigorifiques et puis en versant un mélange de sirop sur les pêches. Pour les pêches, le mélange de sirop devrait être de 2 3/4 tasse de sucre avec 4 tasses d'eau. Chaque ½ tasse de sucre doit être mélangé avec ½ c. l'acide ascorbique et versé sur les pêches. Les pêches congelées dans un paquet de sirop sont délicieuses apprécié sur leur propre ou surmontée d'un peu de crème glacée.

Peaches sans conservateurs

Il est important de se rappeler que les pêches ne peuvent être congelés sans agent de conservation. Le make-up du fruit se font brunir et devenir pâteux. Au lieu de cela, laver et peler les pêches, mûres fraîches et utiliser l'une des méthodes ci-dessus pour geler votre fruit.


Articles Liés