Technique de trempage dans le chocolat fondu Foods

July 23

Technique de trempage dans le chocolat fondu Foods

Une des formes les plus difficiles d'appels domicile bonbons de prise des écrous ou des centres de bonbons à tremper dans le chocolat. C'est faussement simple en théorie, mais en fait, il nécessite beaucoup de pratique. Un aspect professionnel prospectif ne peut être obtenu en choisissant le bon chocolat, après une bonne technique, et surtout, persistant jusqu'à ce que vous avez appris le truc.

Sélection du chocolat

Il est possible d'utiliser presque n'importe quel chocolat pour faire trempette, mais en général, des chocolats de qualité supérieure donnent un résultat plus uniforme. Lait barres de chocolat et pépites de chocolat peuvent être utilisées pour les bonbons moins exigeants, tandis que les fabricants de bonbons professionnels, pâtissiers et chocolatiers travaillent avec un haut degré de chocolat appelé couverture. Même parmi les bonnes marques, certains sont plus appropriés pour tremper que d'autres. Certaines marques sont épais et visqueux lorsqu'il est fondu, tandis que d'autres sont plus minces et courir librement. "Plaquettes de trempage" sont le chocolat de qualité inférieure, mais sont formulés spécifiquement pour faire trempette.

Faire fondre le chocolat

La plupart des recettes pour les utilisateurs à domicile appellent pour le chocolat à fondre au micro-ondes ou au bain-marie. Dans les deux cas, il doit être agité fréquemment pour assurer le chauffage et même les empêcher de brûler. Chauffer des petits morceaux de chocolat jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore tenir certaines forme. Remuez jusqu'à ce que la chaleur résiduelle les fait fondre complètement. Les professionnels utilisent un procédé dit de trempe, ce qui signifie que le chauffage et le refroidissement du chocolat à des températures spécifiques pour former une structure de cristaux souhaitable dans le chocolat. Il s'agit d'une compétence précieuse pour quiconque envisage de travailler régulièrement avec du chocolat.

Tremper Outils

Il n'y a pas d'équipements spéciaux requis pour tremper dans le chocolat, bien que quelques choses sont utiles. Toute la fourche peut être utilisé pour faire trempette, mais les fourchettes et les outils de trempage spécialisés rendre beaucoup plus facile. Il est également utile d'avoir un coussin chauffant pour le bol de chocolat pour s'asseoir, garder au chaud et utilisable pendant une période prolongée. Le bol peut également être posé sur une mijoteuse, se tourna vers son réglage "garder au chaud".

processus de trempage

Centrer un centre de noix ou truffe sur la fourchette à tremper, et abaissez-le dans le bol jusqu'à ce qu'il soit complètement immergée. Soulevez le centre et permettre à l'excédent de chocolat s'égoutter. Quand il ralentit à quelques gouttes, essuyez soigneusement le reste du chocolat à partir du bas de la fourchette en le faisant glisser sur le rebord de la cuvette. Transférer le chocolat trempé à une feuille d'attente de parchemin ou de papier ciré. Maintenez le chocolat en place avec un cure-dent, et faites glisser la fourche en dessous. Répétez jusqu'à ce que les centres sont tous plongés.


Articles Liés