Tarte Vs. Cerises douces

April 24

Tarte Vs.  Cerises douces

Les cerises sont un fruit très apprécié partout où ils grandissent, et ils poussent un peu partout. Cerises prêtent leur saveur distinctive de médicaments qui seront pris par voie orale, et les principaux fabricants de boissons gazeuses produisent régulièrement versions à saveur de cerise de leurs colas populaires. Cerises viennent dans les variétés douces et acides, et les deux sont très prisées dans leurs zones de croissance respectifs.

À propos Cerises

Cerises sont originaires d'Asie et d'Europe, et encore à l'état sauvage sur les deux continents. Comme les prunes et les pêches, ils sont les fruits à noyau, ou drupes, ce qui signifie qu'ils produisent une seule graine dans une enveloppe extérieure dure. Les fruits sont généralement rouge, mais un violet foncé-noir est également fréquente. Certains cultivars produisent également jaune, or ou cerises panachées. Cerises ne mûrissent pas après la récolte, et doivent donc être récoltés à maturité. Cerises cultivées sont divisés en deux catégories principales, le doux et la tarte.

Tarte aux cerises

Les cerises aigres produisent plus petit, plus rond fruits de cultivars de cerises douces. Ils sont aussi un peu plus mou dans la texture. Les cerises aigres fleurissent et mûrissent plus tard que les cerises douces, qui les protège contre les intempéries de printemps. Dans l'hémisphère nord, la récolte a lieu en Juillet et début Août, en fonction de la saison de croissance locale. Les producteurs américains préfèrent la variété Montmorency, tandis que le Morello est plus fréquente en Europe. Le type Montmorency ont une chair jaune pâle, tandis que Morellos sont rouge foncé tout au long.

Cerises douces

Les cerises douces produisent des fruits plus gros avec une section transversale sensiblement en forme de cœur. Les cerises douces ont été élevés de façon sélective pour les siècles à produire des fruits à chair ferme. Parce qu'ils sont récoltées à pleine maturité et donc les plus vulnérables à une manipulation brutale, le fruit durera pas plus de 10 ou 14 jours avec les tiges attaché, et moins si elles sont supprimées. La variété la plus populaire de la cerise douce aux États-Unis est la Bing, mais d'autres variétés gagnent des parts de marché que les consommateurs recherchent des alternatives aux saveurs ou coloration intéressants.

Usages de Tart et cerises douces

Pour la plupart, les cerises acides sont trop acides pour être mangé de la main. Ils sont utilisés pour faire des tartes, des confitures, des gelées, sauces, liqueurs et cerises séchées, qui sont sucrés comme les canneberges séchées. Conserves de cerises acidulées dans un sirop à base de sucre adoucit suffisamment pour être acceptable comme garniture sur les desserts. Les cerises douces sont principalement consommés de la main, mais peuvent aussi être conservés ou utilisés dans la cuisson. Certains desserts européens cuire les cerises sans les opposer première, leur insufflant une saveur amande douce de la fosse.


Articles Liés