Tapas à New York

June 9

Aussi appelé petites assiettes, les tapas sont des échantillons apéritif taille de la nourriture. Ce style de salle à l'origine en Espagne, où les tapas sont habituellement consommés avec un verre de vin. En d'autres traditions culinaires qu'ils peuvent être appelés canapés, des collations ou des hors-d'œuvre. Bars à tapas sont dispersés à travers Manhattan et les arrondissements extérieurs. Certains de ces restaurants décontractés servir exclusivement de petites plaques, tandis que d'autres ont des menus complets.

La Nacional

La Nacional est le plus ancien restaurant espagnol à New York. Il a ouvert en 1868 comme un club social et faisait partie de ce qui était autrefois connu sous le nom de Little Espagne. Le restaurant décontracté propose un menu varié de tapas et paellas et propose un menu complet pour le dîner aussi. Les deux tapas chaudes et froides sont offerts et comprennent des plats végétariens, des fruits de mer et de viande. Les plats du jour pour le déjeuner disposent d'une entrée et de la soupe ou une salade. Wine est disponible au verre ou à la bouteille. La liste de la bière à court comprend deux bières importées et américaines. La Nacional est ouvert sept jours par semaine pour le déjeuner et le dîner.

La Nacional
239 W. 14th St.
New York, NY 10011
(212) 243-9308
lanacionaltapas.com

Buceo 95

Ce restaurant décontracté chic de l'Upper West Side de New York est ouvert tous les jours pour le dîner. Le menu de tapas long comprend des plats de légumes, de fruits de mer et de viande. Diners peuvent assembler leur propre assiette de fromages pour un prix fixe. Le vin peut être ordonnée par le quartino (250ml) ou de la bouteille, et la carte des vins se penche vers sélections espagnoles. Le restaurant ne propose pas un menu complet, se concentrant plutôt sur de petites assiettes et vins. Réservations ne sont pas prises. Une tenue décontractée est acceptable.

Buceo 95
201 W. 95th St.
New York, NY 10025
(212) 662-7010
buceo95.com

Pasita

Pasita est nommé d'après un vin de banane fortifiée qui est produite au Venezuela. Pizza, tapas et salades sont les seuls éléments de menu dans ce restaurant West Side. Paspalos (tapas traditionnels vénézuéliens), comprennent des frites yucca, bananes plantains frites et fromages de l'Espagne et du Portugal. Pizza est à croûte mince et cuit dans un four en brique. Garnitures sont bio et locaux. La carte des vins propose exclusivement des vins de l'Espagne, le Portugal, l'Uruguay, l'Argentine et le Venezuela. Wine est disponible au verre ou à la bouteille. La bière est disponible à la bouteille. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche pour le dîner et est fermé le lundi. Tenue décontractée est appropriée.

Pasita
47 Huitième Ave.
New York, NY 10014
(212) 255-3900
pasitanyc.com

Solera

Solera, situé à mi-ville de Manhattan, sert une cuisine régionale espagnole. La carte des vins est consacré exclusivement aux vins espagnols. sélections de Tapas vont de choix de légumes aux fruits de mer. Deux plateaux de dégustation offrent un échantillonnage de tapas froides ou des fromages. Le restaurant propose un menu complet en plus du menu de tapas. Entrées comprennent canard organique, filet et le saumon grillé. Solera est ouvert pour le déjeuner et le dîner du lundi au vendredi, ne sert que le dîner du samedi, et est fermé le dimanche. Réservations ne sont pas prises pour le bar à tapas. Vous pouvez réserver une table dans la salle à manger par téléphone ou sur le site du restaurant. Tenue décontractée habillée est approprié.

Solera
216 E. 53e St.
New York, NY 10022
(212) 644-1166
solerany.com


Articles Liés