Tai Chi pour les débutants gratuit

May 18

Le tai-chi est un système chinois d'exercices qui ont grandi sur un style d'arts martiaux qui a été popularisée par deux familles, Yang et Chen. Aujourd'hui, la popularité généralisée de tai-chi a conduit à un certain nombre de façons d'apprendre les mouvements gratuitement.

Instruction traditionnelle

La meilleure façon d'étudier le tai-chi gratuitement est aussi la manière traditionnelle: trouver un professeur et d'étudier sous sa tutelle. Ceci est pas aussi difficile que vous pourriez penser. La plupart des grandes régions métropolitaines ont une concentration de la population chinoise, et certaines communautés chinoises, comme ceux de New York et San Francisco, sont connus internationalement. Si vous allez à des parcs publics dans ces communautés, vous trouverez les praticiens traditionnels de tai-chi. Le meilleur moment pour les trouver est la première chose le matin, de l'aube au milieu de la matinée. Ils pourraient même avoir formé un petit club. Rappelez-vous que dans la culture traditionnelle, l'argent est généralement pas la forme de paiement. Vous devrez payer vos professeurs avec dévouement, de la diligence et de déférence.

Littérature et vidéos

Formes de tai-chi ont été enregistrés depuis de nombreuses années. Beaucoup de livres et de documents ont été traduits en anglais et sont facilement disponibles dans la plupart des bibliothèques publiques. Vidéos vous permettra de voir les mouvements se déroulent, un net avantage sur une série de photographies fixes.

Ressources en ligne

Il ya un certain nombre de ressources en ligne qui fournissent des vidéos ainsi que la documentation. Vous pouvez accéder à la plupart de ces sites gratuitement. Un avantage d'utiliser les sites en ligne est le forum où vous pouvez discuter tai chi avec d'autres pratiquants et obtenir des réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous pourriez même être en mesure de localiser d'autres praticiens dans votre région.


Articles Liés