Tables de cuisson à induction Avantages et inconvénients

July 29

Dans les cuisines, il ya souvent deux types de chauffage sur la cuisinière: gaz ou électrique. Avec la cuisson à induction, la chaleur est appliquée à la cuisinière à travers des bobines électroniques qui chauffent et transfèrent la chaleur à la poêle et de la nourriture. Une fois le moule est enlevé de la table de cuisson à induction, la chaleur électrique cesse et se refroidit. Il ya quelques avantages et inconvénients de la table de cuisson à induction, et si vous les aimez ou pas dépend généralement de vos méthodes préférées de la cuisine et le style de cuisson que vous préférez - gaz ou électrique.

Réglage de la chaleur

Si vous faites cuire des repas qui exigent variations de température fréquentes, une table de cuisson à induction est l'une des formes les plus bénéfiques de la cuisine. Selon l'induction site, vous êtes en mesure d'ajuster la chaleur de la cuisson instantanément et à la température précise dont vous avez besoin pour éviter de se brûler ou de brûler. C'est un pro, car les tables de cuisson alternatifs comme des bobines électriques diminuer ou augmenter lentement la chaleur lorsque vous réglez les paramètres de chaleur.

Sécurité

Si vous avez une famille avec des enfants ou des personnes handicapées, un pro de la table de cuisson à induction est la sécurité il dispose. La façon dont une table de cuisson à induction est conçu est que la seule chaleur appliquée à travers la casserole, et une fois qu'il est levé, il n'y a pas de courants de chaleur électriques en passant par la table de cuisson. La chaleur d'une table de cuisson à induction est uniquement transféré à des matériaux qui sont magnétiques, ce qui signifie que vous pouvez presque toucher la table de cuisson tandis que la chaleur est allumé et ne se sentait pas la chaleur.

Casseroles et poêles

Malgré de la table de cuisson à induction est sûr à utiliser grâce à l'absence de chaleur avec des éléments non magnétiques, ce qui signifie aussi que le type de batterie de cuisine que vous utilisez est limité. Vous êtes seulement en mesure d'utiliser des pots en fonte et en acier inoxydable et des casseroles, et non en verre, aluminium, céramique ou en cuivre. Si vous avez essentiellement ces types de batteries de cuisine, vous aurez besoin d'acheter de nouveaux pots et des casseroles pour la cuisson par induction pour être utile.

Les pannes de courant possibles

Depuis votre table de cuisson induction est électrique, les coupures de courant peuvent affecter si vous êtes capable de faire cuire. C'est un con de ce style de table de cuisson, car les coupures de courant sont plus susceptibles que d'une coupure de gaz au cours d'une tempête. Si vous vivez dans un endroit de pannes d'électricité fréquentes, pendant les mois d'été, un moyen plus fiable de la cuisson, comme une cuisinière à gaz, peut être nécessaire.


Articles Liés