Synthetic Ice Formation Gardien

December 21

Synthetic Ice Formation Gardien

Patinoires synthétiques sont créés en utilisant des panneaux de plastique spécialement conçus qui permettent aux joueurs de hockey sur patins à former sans nécessiter une feuille de vraie glace. La surface est particulièrement utile pour les gardiens cherchent à former à l'intersaison, où de nombreuses arènes ont retiré leurs surfaces de glace pour l'été.

Fonction

La formation de glace synthétique permet gardiens de but de travailler sur leurs compétences pendant les périodes où l'accès à la glace est limité. La surface procure une sensation de vie comme sous les patins du joueur, ce qui permet de travailler sur des exercices qui normalement ne peut se faire sur une feuille de glace réelle.

Avantages

En étant en mesure de parfaire leurs métiers, même lorsque la saison de hockey est terminée, les gardiens de but d'augmenter leurs chances d'entrer dans la prochaine saison amélioré et en meilleure forme. Cela leur permettra de dépasser ou au moins suivre le rythme des gardiens rivaux, même ceux qui débourser de l'argent pour participer à des camps de gardiens de but de l'intersaison.

Délai

La plupart des saisons de hockey se terminent entre la mi-Avril et début mai, selon le nombre d'équipes et de la longueur des séries éliminatoires. Ligues habituellement se lancer à nouveau au début ou à la mi-Septembre, donnant gardiens aussi longtemps que cinq mois pour utiliser une surface de glace synthétique à leur avantage à l'intersaison.


Articles Liés