Survie hivernale Foods

March 17

Survie hivernale Foods

Survivre à l'extérieur dans un climat froid signifie que votre métabolisme a besoin de travailler très dur et brûler beaucoup de graisses du corps juste pour rester au chaud. Pour cette raison, les meilleurs aliments de survie en hiver contiennent beaucoup de calories pour votre régime alimentaire.

En effet, les calories sont une mesure de l'énergie thermique produite par les choses que nous mangeons. En tant que tel, il est logique que manger des aliments qui sont riches en calories vous aidera à garder votre corps plus chaud que si vous mangez des aliments à faible teneur en calories.

Un autre facteur important pour les aliments de survie en hiver est le stockage. La nourriture ne doit pas seulement être transportable mais aussi preservable de sorte qu'il restera toujours comestible même après avoir été laissé dans le froid pendant des mois.

Pemmican

Pemmican est un mélange de viandes et de fruits secs combinés avec des épices. La recette a été utilisé pour des centaines d'années et a prouvé être l'un des aliments de survie les plus fiables et efficaces.

Les fruits et les viandes dans le mélange fournissent les sucres et les graisses nécessaires à la survie de l'hiver, tandis que les épices servent comme agent de conservation qui maintient le pemmican comestible pendant des mois, voire des années dans un climat rigoureux et froid. Cependant, le plus grand atout de pemmican est pas à ses ingrédients, mais sa capacité à faire et stockés dans de très grandes quantités avec une relative facilité. Cela signifie que le survivant ne peut que mener à beaucoup de lui, mais aussi produire plus dans le désert si nécessaire.

Sablés écossais

Pour ceux qui ont un peu de temps pour préparer la nourriture avant de partir pour une expédition, sablés écossais fait un bon aliment de survie en hiver parce que non seulement il est riche en sucre et en matières grasses, il peut également être stocké pendant de longues périodes.

Sablés écossais est également assez facile à faire et ne nécessite que très peu d'ingrédients. Pour faire un lot, tout ce que vous devez faire est de mélanger ensemble un livre de beurre, une tasse de sucre granulé, et quatre tasses de farine tout usage. Ensuite, faire cuire le mélange à 350 degrés Fahrenheit pendant environ une heure ou jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Sardines

Les sardines sont un excellent aliment de survie en hiver. Ils ne coûtent pas cher, venir en petites boîtes qui sont facilement transportables et peuvent être stockés pour un temps très long depuis les boîtes sont étanches et contiennent des conservateurs.

Sardines sont généralement emballés dans de l'huile, la moutarde ou de l'eau. Sardines qui sont emballés dans de l'huile vont fournir plus de calories que les sardines qui sont emballés dans de l'eau ou de la moutarde. Par comparaison, les sardines emballées dans de l'huile environ 310 calories par portion, tandis que les sardines emballées dans de la moutarde ou de l'eau auront environ 150 à 200 calories par portion.

MRE

MRE, ou MRE, ont été utilisés par l'armée depuis des décennies et peut fournir des repas nutritifs et riches en calories qui sont compacts et faciles à transporter. MRE ont généralement une longue durée de vie et sont largement utilisés dans des situations d'urgence pour obtenir de la nourriture aux victimes de catastrophes naturelles. Peut-être la caractéristique la plus unique et attrayant des MRE est qu'ils sont auto-échauffement, ce qui rend probable leur très attrayant pour quiconque passe beaucoup de temps dehors dans le froid.


Articles Liés