Surfer contre Skateboarding

November 8

Surfer contre Skateboarding

Tant le surf et la planche à roulettes englobent une grande variété de points de vue, allant de passe-temps de week-end pour les modes de vie légitimes et même des poursuites hautement spirituelles. Les lieux d'expression sont tout aussi large, avec des passionnés de société exerçant leur métier partout de stationnement de la restauration rapide à de nombreuses plages isolées traitant des ondes de broyer les os. cultures du conseil d'administration sont très fidèles à leur sport de choix, en choisissant soit le patinage ou du surf, mais pas très souvent à la fois. Que vous vibe avec les vagues ou le froid, béton dur, chaque sport offre quelque chose de spécial à ses disciples dévoués.

Apprendre à surfer

Une maîtrise de surf ne vient pas du jour au lendemain, et il contribue à commencer jeune, mais beaucoup de ce sport se résume à un conditionnement. Remplissez votre tête avec toutes les images de manèges glorieuses et les quantités obscènes de hang time que vous pouvez manipuler, mais à la fin de la journée à surfer sur la navigation est surtout l'eau. Bons nageurs ont l'avantage, comme pataugeoire comprendra la majorité de votre temps d'activité. Une connaissance des conditions météorologiques et le comportement de l'océan est absolument nécessaire pour les surfeurs qui cherchent à attaquer les grosses vagues et les océans profonds. techniques de RCP sont un must. Une fois que vous êtes témoin d'un wipeout épique dans les eaux furieuses, vous comprendrez pourquoi.

Apprendre à patiner

La plupart des gens seraient d'accord que claquer votre visage sur le béton finit par être beaucoup plus douloureux que la fessée votre visage sur l'eau. Le port d'équipement de protection est indispensable. Tandis que les surfeurs en apprendre davantage sur la natation, le patineur est d'apprendre à connaître son conseil d'administration. Déterminer comment se tenir debout sur la planche et se familiariser avec un simple rééquilibrage, de flexion et de torsion vient bien avant même les plus élémentaires des astuces. Patineurs débutants ne devraient même pas commencer sur le béton. L'herbe est l'ami d'un novice - une surface stable et de préhension qui permet de déplacer un patineur lentement vers le même but un surfeur a: sentir le conseil comme une extension de soi. Même sur le béton, l'équilibre et l'équilibre sont des préoccupations qui devraient être satisfaites longtemps avant le fun stuff.

Le terrain de jeu

Le skateur penche sur son terrain de jeu de choix et voit un environnement statique. Le mur reste le même. Le trottoir reste le même. La rampe reste le même. La question d'importance est de savoir comment le patineur transforme cet objet fixe en une expression de ses talents. Une planification réfléchie et résultat de l'exécution dans un coup réussi. L'internaute regarde un paysage en constante évolution et utilise sa connaissance de la météo, les vagues et les pauses pour guetter le moment idéal pour commencer à se déplacer vers le trajet de son choix. Il n'y a pas que la planification et penser à l'avenir. Chaque décision d'attraper la prochaine vague est faite à la fois de l'expérience et des conjectures. Le résultat final se joue autant de l'évolution de la vague comme il le fait à partir de la préparation à l'avance.

The Ties That Bind

Surf et le patinage sont des sports qui parcourent le même chemin. Ils commencent de la même façon et les objectifs sont essentiellement les mêmes, mais il est ce qui est dans le milieu qui les définit. Vous commencez avec un conseil, qui devient votre compagnon constant. Si vous prenez ce conseil à la rue dans un affichage de la dextérité technique ou dans l'océan à la finesse votre chemin à travers le bruit des vagues est à vous. Ce qui importe est où votre joie est, et où vous vous sentez le plus de sens d'excitation et d'appartenance. Il n'y a pas meilleur choix ici - seulement un meilleur choix pour vous.


Articles Liés