Supplément de Sport Effets secondaires

February 6

Supplément de Sport Effets secondaires

Suppléments sportifs peuvent aider les athlètes à construire le muscle et augmenter l'endurance dans le cadre d'un régime d'entraînement. Ces suppléments peuvent avoir divers effets secondaires qui peuvent affecter plusieurs systèmes du corps en fonction de la dose et de la fréquence des suppléments sont consommés. Les jeunes athlètes sont particulièrement encouragés à consulter un médecin avant de commencer un régime de supplément de sport.

Effets digestifs secteurs

Les athlètes utilisant des suppléments sportifs prennent plus de calories qu'avec un régime traditionnel «trois repas par jour". Cette augmentation de l'apport calorique peut avoir un effet négatif sur le tube digestif de votre corps. La diarrhée, des crampes d'estomac et de la constipation peuvent tous avoir des effets secondaires de votre corps de réglage à l'augmentation de l'apport calorique. La plupart des suppléments sportifs sont imprégnés de protéines de soja, qui peut également causer des problèmes digestifs.

Les déséquilibres hormonaux

Selon Santé, androstènedione le site de Kid, une forme de "stéroïde naturel" que le corps se décompose en testostérone, peut causer plusieurs effets secondaires indésirables chez un adolescent ou un adulte en développement. De fortes doses peuvent provoquer des déséquilibres hormonaux qui conduisent à des sautes d'humeur et la dépression et peut retarder la croissance des jeunes athlètes. D'autres symptômes peuvent imiter l'utilisation de stéroïdes anabolisants tels que la perte de cheveux, une agressivité accrue et un risque accru de certaines formes de cancer et de maladies cardiaques.

Dommages cellulaire

suppléments pris par les athlètes pour brûler les excès de graisse de sport peuvent causer des dommages cellulaires. Selon le site Performance de pointe en ligne, l'acide linoléique conjugué, un supplément de sport populaire, peut causer un stress oxydatif qui endommage la paroi des cellules pendant l'exercice. Autres suppléments comme la créatine peut causer un stress accru sur le foie et les reins, qui entraîne des symptômes comme la miction accrue, la douleur du foie et des lésions aux voies abdominale basse, déclenchant gaz et les ballonnements excès.


Articles Liés