Super hispaniques Foods

October 26

Super hispaniques Foods

Nations hispaniques ou hispanophones du monde entier ont des cuisines qui sont riches et variées. Certains aliments hispaniques, comme le taco du Mexique, sont si profondément ancrées dans la culture alimentaire de nombreux domaines non-hispaniques, que nous ne considérons plus leur origine quand les manger. Hispanique se compose de beaucoup plus que seulement des tacos, cependant, et la prochaine fois que vous vous trouvez sans une idée pour le dîner, pensez à un plat rustique hispanique et copieux.

Ropa Vieja (Cuba)

Ropa Vieja signifie littéralement "vieux vêtements" en espagnol, en référence aux lambeaux tendres de boeuf produites par lente braiser dans une sauce à base de tomates. Le cuisinier combine une jupe bruni ou bifteck de flanc avec des légumes comme les oignons, l'ail combiner les dés, les poivrons et les piments. L'eau des légumes combine avec des tomates ou de jus de tomate pour créer un bouillon, et une feuille de laurier ajoute une composante de la saveur supplémentaire. Après mijoter pendant au moins deux heures, le cuisinier sépare le boeuf avec une fourchette et sert sur les tortillas ou du riz. Cette méthode se l'une des coupes moins de viande de bœuf dans un repas qui a un goût beaucoup plus cher que le coût réel.

Flautas de poulet (Mexique)

Si vous aimez poulet tacos, essayez flautas de poulet, qui prennent la plupart des ingrédients classiques d'un poulet taco et ajouter l'élément supplémentaire de friture. Flautas sont généralement préparés en commençant par les poitrines de poulet assaisonnées cuites dans une poêle, refroidis et coupés en cubes. Le poulet peut être placé dans des tortillas de farine avec oignons sautés, l'ail, les poivrons, les tomates et les assaisonnements. Après la fermeture des tortillas avec des cure-dents, les frites de cuisson Les flautas assemblés jusqu'à ce que les tortillas soient légèrement bouffi, en les retournant à mi-cuisson. Essayez de tremper les flautas chaudes à la crème fraîche aigre ou guacamole fraîchement préparé comme vous les mangez.

Paella (Espagne)

La paella est un plat de safran infusé de riz et d'un assortiment de viandes ou de poissons et de légumes, souvent servi dans un bol assez grand pour nourrir une famille entière. Ce plat espagnol signifie générosité et invite les autres à venir partager. Fruits de mer paella classique commence par un petit lot de riz avec des brins de safran ajouté à l'eau de cuisson pour la couleur et l'arôme. Le riz est fini bouffer et versé dans un grand bol à mélanger avec une variété de fruits de mer cuits tels que les crevettes, les moules et les pétoncles. Légumes de saison frais sont ajoutés à la paella fini au moment de servir.

Mojito (Cuba)

Si vous avez déjà eu un "mojito" trop sucré, édulcorée dans un restaurant de la chaîne, vous êtes absent dehors sur une merveilleuse boisson. Terminez l'un des repas ci-dessus avec la véritable origine cubaine. Un mojito commence par un ou deux morceaux de sucre ou de sirop de sucre dans un verre, confuses avec de la soude eau pour libérer les huiles essentielles de la menthe et dissoudre le sucre. La moitié d'un citron vert fraîchement pressé et 1-1 / 2 oz de rhum blanc compléter la boisson. Un mojito est servi froid avec beaucoup de glace et un peu d'eau de soude pour couronner le verre.


Articles Liés