Suggestions sur Finger Foods

July 16

Suggestions sur Finger Foods

Amuse-gueules se réfèrent à de petits échantillons, bouchées de nourriture qui sont souvent servis lors de fêtes et d'événements. Amuse-gueules à faire de bons apéritifs ou des hors-d'œuvre et sont amenés autour de vous comme ils se mêlent pendant les fêtes. Amuse-gueules peuvent être simples ou fantaisie, et peuvent intégrer n'importe quel type de nourriture et de nombreuses techniques différentes.

Considérations invités

Avant de rouler sur un menu pour vos amuse-gueules, il est sage de se demander qui vont vos invités d'être. Certaines situations, comme les événements où les gens sont vêtus de leur mieux, peuvent ne pas convenir à des amuse-gueules enrobés dans des sauces qui ont le potentiel de causer un désordre. En revanche, un rendez-vous avec la plupart des enfants peuvent appeler pour amuse-gueules qui mettent l'accent sur le plaisir propreté. Pensez à qui sera manger les aliments et la nature de la fonction et le menu lui-même aider à écrire.

Bâtons

Amuse-gueules sur des bâtons offrent plusieurs avantages pour votre fête ou un événement. Tout d'abord, il ajoute la simplicité pour les clients en leur donnant un moyen pratique de tenir la nourriture de doigt. Deuxièmement, il vous donne beaucoup de polyvalence, car il ya beaucoup de différents types d'aliments qui peuvent être embroché et servi un repas sur le pouce. Brochettes de bien travailler avec des crevettes, des fruits, et différents types de viande. L'aide d'un bâton ou une brochette est également un moyen efficace d'utiliser une sauce et le garder sur le côté propre.

Trempettes et tartinades

trempettes aux épinards, fromage à tartiner, de la mayonnaise aromatisée ou trempettes épicés peuvent égayer les aliments simples des doigts et faire appel à une grande variété de goûts. Offrant un peu de choix de trempette ou se propager avec des craquelins de base, pain baguette ou de légumes rend votre travail relativement facile et garderont vos invités heureux. Pour les parties plus fantaisistes, ajouter un peu de saumon fumé, caviar ou du fromage bleu à l'écran.

Pour les bébés

Parties et d'événements ludiques sont de bons endroits pour utiliser des amuse-gueules, mais les servir à votre bébé quand elle commence d'abord à manger aussi apporte satisfaction. Entre sept et neuf mois, votre bébé va commencer à manger des aliments solides, et des amuse-gueules seront à l'ordre du jour. Pour un bébé, un repas sur le pouce peut être constitué de petits morceaux de brocoli bien cuits ou chou-fleur, des petits cubes de fromage, des morceaux de œuf à la coque ou couper la banane.


Articles Liés