Sucre Versus succédanés du sucre: sont-ils aussi doux?

February 17

Sucre Versus succédanés du sucre: sont-ils aussi doux?

Il est facile d'avoir une relation amour-haine avec le sucre. Les personnes ayant une dent sucrée recherchent des aliments chargés de sucre comme les desserts et les boissons, tout en sachant que le sucre peut avoir des effets sur votre santé. Les nombreuses conséquences de l'apport en sucre comprennent des problèmes de poids, problèmes de dents, des problèmes cardiaques, des problèmes d'insuline, les problèmes de santé mentale, des problèmes de grossesse et le cancer. Quand les scientifiques alimentaires introduits succédanés du sucre, il semblait que la façon de résoudre idée de la dépendance de la société à sucre.

Catégories de sucre

Toutes les recettes met édulcorants en trois catégories: les sucres raffinés, les édulcorants naturels, et les édulcorants artificiels. Le sucre brun, qui contient plus de mélasse dans ce que le sucre blanc, est considéré comme un type de sucre raffiné. Un type d'édulcorant de suite existe: sucre non raffiné, qui est fabriqué à partir de sucre de canne une usine de sucre qui n'a pas été dépouillé de minéraux et nutriments.

Édulcorants naturels

Les édulcorants naturels sont le miel, le sirop d'érable, la mélasse, le sirop de maïs, le fructose raffiné, brun malt de riz sirupeux, concentrés de jus de fruits, et de la stevia. Certains édulcorants naturels, comme le fructose raffiné, ont un goût plus fort et plus doux que les sucres raffinés. Miel, par exemple, est de 25 à 50 pour cent sucré que le sucre. Stevia est une alternative naturelle aux édulcorants artificiels, comme il est pratiquement sans calories. Stevia raffinée est dit être de 200 à 300 fois plus sucré que le sucre. D'autres édulcorants naturels ne sont pas aussi doux que le sucre, comme la mélasse, le sirop de maïs et le sirop d'érable.

Les édulcorants artificiels

Les édulcorants artificiels sont des substances approuvées par la FDA qui imitent le goût du vrai sucre. Ils sont généralement classés comme beaucoup plus doux que le sucre. La saccharine est prétendu être 200 à 700 fois plus sucré, l'aspartame est 160 à 220 fois plus sucré, et le sucralose est 600 fois plus sucré. Les édulcorants ne goûte pas exactement comme le sucre, cependant, parce qu'ils ne concordent pas correctement d'autres goûts présents dans le sucre: la salinité, l'acidité et l'amertume.

Douceur de mesure

Il nécessite scientifiques et un panel de participants aux tests de comprendre l'intensité de la douceur des sucres artificiels. Selon Slate, sont formés participants avant de leur donner des échantillons de l'eau sucrée. En laissant les chercheurs savent quand ils détectent un changement perceptible dans la douceur entre les échantillons d'eau, les chercheurs peuvent déterminer les valeurs seuils pour différents types d'édulcorants. En comparant ces valeurs de seuil permet de savoir comment certaines quantités d'édulcorants comparer à sucre pour les papilles moyenne.


Articles Liés