Sucré jus de lime dans une bouteille peut devenir vieux?

August 17

Sucré jus de lime dans une bouteille peut devenir vieux?

De jus de lime sucré est une partie intégrante de nombreuses recettes de boissons mixtes, y compris la vrille et margarita. Contrairement aux esprits dans votre armoire à liqueur, jus de lime en bouteille nécessite une réfrigération après que vous l'ouvrez et finira par expirer. Bien que le jus de lime sucré est très acide et le sucre contribue à préserver, il ne dure pas éternellement et doit être remplacé après son "meilleur par" date.

Lorsque jus de lime est pas dans Peak Etat

Embouteillée commercialement jus de citron sucré a une durée de vie comprise entre 12 et 18 mois si elle n'a pas été ouverte et est stockée dans une armoire frais et sec, selon le site internet Toujours savoureux. Une fois qu'il est ouvert, il durera entre six et neuf mois dans un réfrigérateur réglé à 40 degrés Fahrenheit ou ci-dessous. La plupart des fabricants énumèrent une "meilleure par" la date sur l'étiquette du jus de citron sucré en bouteille, qui est un guide pour déterminer si oui ou non le jus est encore à sa qualité de pointe. Cette date est généralement de 12 mois après le jus est mis en bouteille. Si votre jus est plus de six mois après cette date, vous voudrez peut-être acheter une nouvelle bouteille.

Lorsque Bon jus de lime tourne mal

Bien que le jus de lime fraîchement pressé a une durée de vie relativement courte d'environ une semaine, lorsque réfrigéré, bouteille de jus de lime sucré est généralement fabriqué à partir de jus de lime concentré. Ce mélange contient le jus de lime et l'huile de chaux avec des édulcorants et des conservateurs. L'acide citrique dans le jus et les agents de conservation ont tendance à empêcher la croissance de micro-organismes nuisibles qui peuvent abîmer le jus. Finalement, cependant, tout mélange de sucre ou d'autres édulcorants et le jus de lime concentré deviendra inutilisable. Les signes de détérioration incluent la décoloration, une odeur désagréable ou un goût désagréable. Jus gâté peut sentir semblable à du vinaigre ou du vin comme il fermente dans la bouteille.

La pasteurisation et la préservation de jus de lime

Avant la mise en bouteille, le jus de lime est chauffé à des températures de l'ordre de 194 F, ou 170 F dans le cas de jus de citron concentré, pour tuer les bactéries nocives en elle, comme E. coli, selon le «Manuel de fruits des sciences et de la technologie: production, composition, stockage et traitement. " Non seulement cela rend le jus potable, mais elle s'étend aussi sa durée de vie en tuant des micro-organismes d'altération supplémentaires qui pourraient l'affecter plus tard. En plus des agents de conservation comme le métasulfite de sodium et les édulcorants tels que le sucre ou le sirop de maïs à haute teneur en fructose, le jus de lime est en mesure d'être mis en bouteille et stockés sans réfrigération avant de l'ouvrir, bien que des produits à base de fruits en conserve sont.

Alternatives frais à prendre en considération

Si votre jus de lime est bien au-delà de sa date d'expiration ou sent génial, vous pouvez faire votre propre jus de citron sucré avec des ingrédients frais. Mélanger le jus de lime frais ou en bouteille avec des parties égales d'eau et le sucre pour créer votre propre plus de cocktail sucré-acidulé. Faire le sirop simple de l'eau et le sucre en les chauffant jusqu'à ce que le sucre soit dissous, puis mélanger le jus de lime et servir. Vous aurez besoin de réfrigérer cette version de jus de citron sucré et stockez-la dans un récipient hermétique. Parce que vous aurez besoin d'utiliser cette place dans environ une semaine, il est préférable de faire cela dans des lots plus petits.


Articles Liés