Sucre glaçage Recettes gratuites

Charlie

Peut-être que vous aimez le glaçage mais besoin de surveiller votre consommation de sucre pour l'alimentation ou des raisons de santé. Voici quelques recettes simples pour glaçages de gâteaux à l'aide de sucre puddings gratuitement et sans sucre mélange de garniture fouettée.

Ce qu'il vous faut

Pour faire du sucre gâteau sans glaçage, vous aurez besoin d'un mélangeur électrique avec un bol et une cuillère à mélange.

Vanille ou au chocolat crème glaçage au fromage / Remplissage

Utilisez 1 (9 oz) pkg. chocolat sans sucre ou pouding à la vanille et 1 tasse (8 oz) fromage à la crème ramolli. Faire le pudding selon les instructions du paquet. Ajouter dans le bol mélangeur de mélange électrique. Ajouter le fromage à la crème ramolli et bien mélanger. Utilisez-le pour le gel le gâteau ou comme garniture de gâteau.

Fromage à la crème crème fouettée Glaçage / Remplissage

Utilisez une enveloppe de sucre sans mélange de garniture fouettée et 1 tasse (8 oz) de fromage à la crème ramolli. Faire la garniture fouettée selon l'emballage. Ajoutez à cela électrique bol mélangeur de mélange, puis ajouter le fromage à la crème ramolli. Mélangez bien. Utilisez-le pour le gel d'un gâteau ou comme garniture de gâteau.

Fruit Glaçage / Remplissage

Utilisez 1 (9 oz) paquet de sucre vanillé libre ou pouding au chocolat, 1 milieu peut ananas broyés ou autres fruits en conserve, dans son jus, (pas sirop) drainé, et les couper en petits morceaux (si vous utilisez d'autres fruits), et 3 enveloppes de sucre sans garniture fouettée mélange. Assurez-pudding et mélanges de garniture fouettée selon les indications du paquet, puis ajoutez le pudding bol à mélanger. Incorporer les fruits et la garniture fouettée. Mélangez bien. Utilisez-le pour le gel gâteau ou comme garniture de gâteau.

Variations

Ajouter à une des recettes de glaçage: noix de coco non sucré; morceaux de chocolat doux-amer; vos noix hachées préférés; raisins secs; raisins de la canneberge; haché fruits secs de votre choix; Moitié-1 c. de votre extrait préféré aromatisé. Expérimentez avec différentes combinaisons de saveurs.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles