Subventions pour Voyage

Charlie

Il est une erreur commune que les subventions de voyage ne sont disponibles que pour les étudiants à temps plein. En fait, remportant une subvention pour Voyage est une façon de lever les fonds nécessaires à prendre un long voyage quel que soit votre statut d'étudiant est. Accrocs avec succès un, cependant, est à la fois une science et un art, nécessitant une recherche minutieuse et la rédaction de propositions brillante.

Types

Les subventions de voyage sont accordées pour un certain nombre de raisons: études à l'étranger, la recherche de Voyage-requis, les efforts humanitaires, le bénévolat et l'avancement de carrière parmi eux. Différentes subventions sont destinées à financer différents aspects du voyage (par exemple, billets d'avion et les frais de subsistance peuvent être couverts par un, et les matériaux pour une mission humanitaire peuvent être les aspects seulement financés d'une autre.)

Commencer

Il ya un certain nombre d'endroits pour commencer le processus de recherche. Lorsque l'on cherche une subvention de Voyage, enquêter sur une gamme d'options: les fondations (deux privées et communautaires) préoccupations dons d'entreprise et sont tous représentés dans une excellente ressource, The Foundation Center. sources de subventions du gouvernement comprennent le Federal Register et Grants.gov.

Lignes directrices

Il est une perte de temps pour demander une subvention de Voyage sans comprendre intimement les lignes directrices de l'agence de bailleur de fonds ou de financement. Ces critères changent fréquemment, il est donc important de garder un œil sur les subventions qui vous intéressent. Attendez-vous à voir les lignes directrices concernant l'admissibilité, le montant d'argent sur l'offre, le but de l'organisme de financement (pour vous assurer que vos objectifs déclarés sont en alignement), les échéances importantes et les limites de la subvention.

Les propositions de subvention

Lorsque vous êtes prêt à faire une demande de subvention, vous aurez besoin de préparer une proposition de subvention, dont il existe trois types. Le premier est une lettre d'enquête, qui est un résumé de base qui définit clairement le projet en quelques pages. Cette brève est généralement présenté en premier, et les décideurs demander des informations complémentaires si vous attirez leur intérêt. Le deuxième type est une proposition de lettre, qui est un peu plus complet. Il est généralement de trois à cinq pages et comprend une déclaration plus en profondeur de l'objet avec des informations biographiques sur le candidat. Enfin, il ya la longue proposition. Il est généralement autour de 10 pages et va dans les détails concernant les méthodes et le budget.

Limites

Toujours revérifier les limites de la subvention que vous êtes intéressé à poursuivre. Si les limitations affirment que les fonds de la subvention sont "engagés", ce qui signifie que l'agence de financement a déjà conclu un accord avec une organisation établie et des fonds ne sont pas libres pour la distribution. En outre, de nombreuses subventions sont géographiquement spécifiques, ce qui signifie qu'ils ne distribuent pas l'argent en dehors d'une certaine ville ou région.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles