Substituts pour le vin de cerise

December 21

Substituts pour le vin de cerise

Vin de cerise n'est pas un ingrédient de cuisine commune. Le plus souvent produit dans le Michigan, le vin de cerise est faite par la fermentation des cerises aigres, les mettre dans un broyeur et dans un grand pot. On cuit le mélange est agité à basse et souvent pendant neuf jours. Pour ceux qui n'ont pas de vin de cerise pratique soit localement ou dans leur placard, il ya une variété de produits de substitution qui peuvent prendre la place de vin de cerise dans n'importe quelle recette.

Sour Cherry Juice

Jus de cerise aigre peut être trouvé dans de nombreux couloirs de jus et est souvent utilisé comme un substitut pour le vin de cerise parce que le goût est similaire. Cependant, contrairement au vin, il n'est pas impliqué fermentation et pas de teneur en alcool. Utilisation de jus de cerise aigre ou acide a également une variété de bienfaits pour la santé, y compris les concentrations d'antioxydants extrêmement élevés. Utilisez le jus de cerise aigre seul comme un remplacement pour le vin de cerise ou mélanger la moitié du vin de cerise avec la moitié du vin rouge pour la quantité de vin de cerise la recette. Ajout de vin permet de garder les notes fruitées et comprendra toujours le goût fermenté.

Cerises en conserve au sirop lourd

Parce que le goût est si riche et la texture est sur le côté le plus épais, les cerises en conserve dans un sirop épais peuvent se substituer à vin de cerise. Si vous utilisez une recette, soit utiliser les cerises en conserve et du jus ou de la souche sur le jus et ajouter les cerises au vin rouge et laisser cuire à feu ainsi que d'établir un goût de cerise. Beaucoup de gens font une variation de vin de cerise de cerises en conserve par un processus de fermentation longue qui peut prendre jusqu'à six mois.

Soda italien sirop de cerise

Italienne soude cerise sirop aromatisé est un autre substitut pour le vin de cerise. Il a la même épaisseur que le jus de cerise en conserve ou même du vin de cerise, ainsi que d'un goût riche et prononcé. Il contient également pas d'alcool, ce qui en fait un excellent choix comme un substitut pour une recette qui pourrait mettre pour le vin, mais sera finalement servi à un public plus jeune. La plupart des sirops de cerises sont sur le côté plus doux, alors assurez-vous de réduire le sucre de n'importe quelle recette utilisée avec le vin de cerise.

Confiture de cerises

Utilisation de confiture de cerises comme un substitut pour le vin de cerise est un substitut facile. Ils sont à la fois très semblables dans la saveur et sont tous deux conservés dans leur propre chemin. La meilleure façon d'utiliser confiture de cerises comme un substitut pour le vin de cerise est de placer une quantité égale de confiture de cerises à la quantité de vin de cerise que la recette demande dans un bol allant au micro-ondes ou dans une petite casserole à feu doux. Lentement, 1 c. à la fois, soit ajouter de l'eau ou de vin au mélange jusqu'à ce qu'il soit dilué et fondu, en remuant souvent. Porter à ébullition et baisser le feu à moyen, ou micro-ondes pendant une minute. Laisser le mélange réduire d'un quart et coupez le feu. Laisser refroidir et utiliser dans la recette comme un substitut pour le vin de cerise.


Articles Liés