Substituts de l'huile de coco

August 19

L'huile de coco peut être trouvé dans les boissons de fruits, marinades de volaille et les produits de boulangerie. Certaines personnes peuvent préférer ne pas utiliser de l'huile de noix de coco dans leur cuisine parce qu'ils sont allergiques, préférer les produits locaux ou simplement ne pas aimer le goût. Heureusement, il existe des substitutions si vous éviter l'huile de noix de coco.

Huile de canola

L'huile de canola peut être utilisé à la place d'une huile de noix de coco, selon le site internet de la nourriture, Saveur. L'huile de canola peut faire quoi que ce soit que l'huile de noix de coco va faire, et est moins cher ainsi.

L'huile de maïs

Comme huile de canola, l'huile de maïs peut servir au même titre que l'huile de noix de coco, tant que l'huile de maïs est de haute qualité. Évitez l'huile de maïs hydrogénée, et l'huile qui contient des additifs en elle.

Autres utilisations

Utiliser un moule en téflon ou un produit de pulvérisation anti-adhésive plutôt que d'utiliser de l'huile de cuisson, y compris l'huile de noix de coco, pour empêcher un plateau de coller. Pour des utilisations autres que la cuisine, comme pour les huiles de bronzage ou de lubrification, utiliser de l'huile de lin ou l'huile de tung à la place de l'huile de noix de coco.


Articles Liés