Substituts de gombo

July 6

Substituts de gombo

Aux États-Unis, le gombo est très populaire dans le Sud, où il est un ingrédient clé dans gumbo. Il est également utilisé dans de nombreux plats indiens, des Caraïbes et d'Afrique, où il prospère dans les climats chauds. Ces gousses comestibles peuvent être ajoutés aux ragoûts comme épaississant, car elles libèrent l'amidon quand tranché, ou légèrement frit et jetés dans des salades. En raison de sa forme allongée, le gombo est également connu comme "doigts de dames." Le gombo a d'abord été aux États-Unis par les esclaves africains.

Épinards

Épinards a une texture légèrement gluante quand c'est cuit, un peu comme le gombo; Par conséquent, si c'est la texture que vous essayez de recréer, choisir ce ou la variété vietnamienne d'épinards, vendus dans les épiceries asiatiques. Épinards réduit en taille de façon spectaculaire pendant la cuisson.

Purslane

Pourpier, également connu sous le nom peu flatteur "rouge," a des feuilles juteuses remplies de graines comestibles, tout comme le gombo. Bien qu'il puisse être mangés crus en salades, à la cuisson, il peut être utilisé en remplacement de gombo.

Aubergine

Saveur douce de gombo et texture légèrement visqueuse est similaire à celle d'aubergines grillées, mais gardez à l'esprit ce dernier peut ajouter un goût fumé à votre plat.

Autres gousses comestibles

saveur de gombo est similaire à celle de haricots verts, de sorte que substitut à des haricots verts français ainsi que d'autres gousses comestibles comme les pois de neige et des coups de sucre, mais ces deux sont un peu plus doux dans la saveur. Ils ne sont pas adaptés pour les ragoûts mijotés, soit, mais sont idéales pour les salades et les sautés.

Farine

Le gombo est riche en amidon; si vous avez besoin de légumes uniquement pour épaissir une soupe ou un ragoût, substituer avec la farine de maïs ou de la farine normale. Alternativement, si vous n'avez pas de farine sur la main, ajoutez un autre féculent comme la pomme de terre.


Articles Liés