Substituts de crème sucrée de noix de coco

October 10

Coconut est savouré frais ou desséché, comme la crème de noix de coco, la crème de noix de coco, sirop de noix de coco, lait de noix de coco ou de noix de coco râpée simplement. Crème sucrée de noix de coco est essentiellement une pâte épaisse de noix de coco fraîche et est un ingrédient essentiel dans «sans alcool» - boissons non alcoolisées mixtes, cocktails et desserts. Crème de noix de coco est disponible dans le commerce dans les magasins et les pâtissiers alcool dans les deux formes liquides et en poudre. Souvent, il est difficile d'obtenir de la crème sucrée de noix de coco, mais il est possible de faire de la crème sucrée de noix de coco avec des ingrédients qui sont facilement disponibles.

Lait concentré sucré

Préparer l'extrait de noix de coco en mélangeant la noix de coco frais râpé à une pâte fine. extrait de noix de coco est également facilement accessible. Ajouter le lait concentré sucré à l'extrait de noix de coco. Ce, d'épaisseur, de la pâte douce et sucrée peut être utilisé à la place de crème sucrée de noix de coco.

Crème et lait de coco

Prendre une mesure de crème à fouetter riche en matière grasse et une demi-mesure de poudre de crème de noix de coco. Mélanger avec une mesure de lait de coco en boîte. N'oubliez pas d'utiliser seulement la couche supérieure du lait de noix de coco sans secouer la boîte. Ce mélange est un bon substitut à la crème de noix de coco et peut être sucré avec du sucre en poudre ou avec une crème sucrée à la place de la crème riche en matière grasse plaine dans la recette.

Coconut sirop

Crème sucrée de noix de coco peut être fait en mélangeant du sirop de noix de coco, au lieu de lait condensé sucré et de l'extrait de noix de coco. Pour faire du sirop de noix de coco, mélanger 1/3 mesure de l'eau et une mesure égale de sucre. Chauffer le mélange pour faire fondre le sucre et condenser le mélange à environ la moitié de son volume d'origine. D'une boîte de lait de coco, filtrer l'eau et retenir les solides de noix de coco. Mélanger les solides dans le sirop et mélanger jusqu'à consistance lisse. Ce mélange est sirop de noix de coco. Ajouter l'extrait de noix de coco ainsi que le sirop épaississe encore.

Réfrigéré lait de coco

Préparer le lait de coco en faisant bouillir des proportions égales de l'eau de noix de coco et amandes de noix de coco râpée. Une fois le mélange bouilli a refroidi à température ambiante, filtrer le lait de coco et réfrigérer le liquide filtré. Le liquide refroidi se sépare en une crème épaisse avec de l'eau mince. Scoop sur la crème épaisse et ajouter le sirop de sucre à elle pour obtenir un substitut de crème sucrée de noix de coco.


Articles Liés