Substituts de chocolat mi-sucré dans Ganache

August 26

Substituts de chocolat mi-sucré dans Ganache

Ganache est rien de plus que la crème à fouetter et le chocolat fondus ensemble, avec peut-être un peu de beurre. Utilisez-le pour faire un riche glaçage luisant, comme base de truffes ou pour tremper des fruits, des biscuits Graham ou guimauves. Utilisez tout chocolat de haute qualité vous aimez faire la ganache. La seule différence sera dans la profondeur de l'arôme de chocolat.

Substituts de chocolat mi-sucré

Chocolat mi-sucré, par la loi, doit contenir au moins 15 pour cent la liqueur de cacao. Il est souvent désigné comme le chocolat sucré parce qu'il contient du sucre et est acceptable sur son propre. Il crée un riche ganache douce aux saveurs équilibrées. Pour modifier la saveur de ganache, substituer un autre type de chocolat pour la quantité recommandée de chocolat mi-sucré. Les amateurs de chocolat peuvent préférer substituer chocolat mi-amer d'une ganache au chocolat plus intense avec moins de douceur. Pour un goût doux sucré de chocolat, substitut du chocolat au lait ou, pour un produit complètement différent, chocolat blanc substitut, qui a le goût de la plupart vanille, le lait et le sucre. Chocolat non sucré n'a pas de sucre et est mieux utilisé dans les produits de boulangerie qui sont sucrés.

Recette de base

Chauffer 1 tasse de crème épaisse à fouetter dans une casserole jusqu'à ce que presque bouillante. Hacher £ 1 mi-sucré, aigre-doux, le lait ou le chocolat blanc en petits morceaux. Placer le chocolat dans un bol à mélanger. Verser la crème fleurette chaude sur le chocolat et laisser reposer pendant deux minutes pour faire fondre le chocolat. Battre avec une cuillère en bois jusqu'à consistance lisse et crémeuse.

Arômes

Donnez un peu pizazz à ganache en ajoutant des arômes. Flavor ganache avec 2 c. noisette, framboise ou liqueurs amaretto ou ajouter 1/2 c. extrait de menthe. Ajouter 1/4 tasse de fraises sans pépins ou de confiture de framboises à la crème à fouetter chauffée. Verser à travers un tamis sur le chocolat pour faire fraise ou framboise ganache au chocolat blanc.

Considérations

Verser la ganache tiède sur un gâteau au chocolat, ce qui permet à suinter sur les côtés, formant un revêtement brillant. La ganache épaississe, car il définit. Ne pas réfrigérer cependant. Pour faire un glaçage léger, refroidir la ganache à la température ambiante pendant deux heures. Placez la ganache dans un batteur et fouettez à grande pour deux minutes jusqu'à consistance légère et mousseuse. Ajouter un bâton de ramolli, beurre non salé pour un glaçage épais, plus traditionnel. Ne pas laisser la crème à fouetter à ébullition, ce qui entraîne à cailler.


Articles Liés