Styles des années 1950 à Hollywood

March 28

Styles des années 1950 à Hollywood

De Peter Pan colliers à des jupes crayon, et le film noir élégance à caniche jupes, les styles de Hollywood des années 1950 étaient belle et unique. La mode de l'époque se retrouvent dans de nombreux styles contemporains, et de nombreux regards populaire dans les années 50 sont considérées classique aujourd'hui. les films d'époque tels que "Dial M for Assassiner", "Chantons sous la pluie", "Père de la mariée» et «A Streetcar Named Desire" produit une abondance de beaux vêtements et influencé les modes de femmes qui ont vécu loin de Hollywood .

Christian Dior

Christian Dior a aidé à définir le nouveau look des années 1950. Ses silhouettes galbées et flatteuses vedette élevés, tailles minuscules, des jupes et des manches courtes étaient immensément populaire - et Audrey Hepburn dans "Vacances romaines" incarnaient l'oeil. Dior garnitures lourds et désossage Intérieur a créé un style qui a fait Hollywood et les femmes ordinaires se ressemblent à la mode.

Pantacourt

Pantacourt, connus comme des pantalons Capri aujourd'hui, ont été ainsi nommés en raison de leur pratique à bicyclette. Ces pantalons à mi-mollet ont été popularisées après la guerre par les femmes qui voulaient s'habiller de façon plus décontractée. Audrey Hepburn, admiré par les fans du monde entier, a contribué à populariser le style.

Coco Chanel

Dans les années 1950, Coco Chanel a favorisé modes plus confortable que Dior offert. Chanel voulait des vêtements de femmes pour être facile à porter et non limitatif. Le costume de causalité plus vu dans les films tels que "Rebel Without a Cause" a peut-être senti l'influence des vêtements confortables comme Chanel.

Coiffures

Influencé par des icônes telles que Audrey Hepburn et Vivian Leigh, coiffures Hollywood des années 50 inclus boucles soignées courts, chignons, délicates et élégantes vagues doucement. Elizabeth Taylor arboré coiffures convoités par les femmes au-delà de Hollywood, comme Grace Kelly avec son bob frisés.

Les modèles pour hommes

Les stars de cinéma des années 1950 tels que Rock Hudson, Frank Sinatra, et Gordon MacRae ont montré un style décontracté. chandails de Cardigan, vestes sans liens et costumes de flanelle ont été popularisés par ces acteurs et se répandit bientôt au-delà de Hollywood. Dans des films comme "The Wild One» et «Rebel Without a Cause», le public a vu jeans et autres styles informels - et ont été prompts à les embrasser.


Articles Liés