Styles de combat Lethal

May 7

Styles de combat Lethal

Les arts martiaux ont existé sous une forme ou une autre depuis des milliers d'années. De les techniques de sabre enseignées et pratiquées par la garde des samouraïs aristocratique du Japon médiéval, jusqu'à aujourd'hui styles comme le Krav Maga utilisés dans la guerre moderne, de nombreuses formes de combats ont été développés à travers les siècles. Alors que certains styles se concentrent sur dévier l'attaque de l'adversaire ou de maîtriser un agresseur sans utiliser la force létale, comme l'aïkido et le sambo, d'autres peuvent être utilisés dans des situations ou la mort de la vie où le combat se termine seulement avec la mort de l'un des combattants.

Samurai et Kendo

Initialement développé et pratiqué par l'élite aristocratique du Japon médiéval, techniques samouraïs d'épée ont traversé les siècles sous différentes formes et de styles. Contrairement aux larges coups de lourds chevaliers européens, les techniques de samouraïs sont rapide et économique, avec l'objectif de la mort d'un adversaire. Plusieurs écoles existent qui enseignent les techniques de samouraïs d'origine, mais d'autres enseignent kendo, une forme modifiée de samouraïs combats qui ont évolué en une compétition de style tournoi.

Ninjitsu

Ninjas traditionnels étaient effectivement médiévales agents d'espionnage japonais qui ont été formés dans les armes et les techniques de combat différentes dans le but de réaliser des assassinats et des missions d'espionnage. Beaucoup de ces techniques impliquent le combat au corps-à-corps, tels que des blocs, des grèves, et se déplace aux prises visant à maîtriser un adversaire en contrôlant ou casser un membre. Ninjitsu comprend également une formation avec des armes, y compris les longs bâtons et bâtons courts, ainsi que des armes plus glamour comme jeter des étoiles et des griffes de fer.

Dim Mak

Dim Mak est un art martial légendaire et parfois mystérieux, souvent dépeint comme dangereux et potentiellement mortel. Il est un style de combat basé sur la manipulation de points de grève et des centres nerveux pour maîtriser, entraver ou même tuer un adversaire. Dans les cercles d'arts martiaux, de la formation Dim Mak est réservé pour les étudiants avancés qui montrent déjà un sens de l'éthique à l'égard de la façon dont ils utilisent leurs compétences en arts martiaux.

Krav Maga

Le Krav Maga est un système moderne de combat développé par des Juifs européens dans les années 1940 et plus tard emmené en Israël, où il est actuellement enseignée à la Force de Défense (IDF) des soldats israéliens. Il est, un système de combat au corps-à-corps éclectique axée sur les techniques pratiques et des tactiques pour l'auto-défense et altercations. Il combine techniques de frappe, grappling et les serrures communes, et la lutte. la formation de Krav Maga enseigne également débrouillardise pratiques, telles que la sensibilisation de l'environnement de l'un et la façon de l'exploiter comme un avantage tactique.


Articles Liés