Styles Bobby Pin

November 9

Styles Bobby Pin

Parmi les innombrables types de broches qui sont utilisés comme accessoires de cheveux, l'épingle à cheveux est l'un des plus communs. Reconnaissable par son côté déchiquetée et un côté plat, l'épingle à cheveux est efficace pour équilibrer le poids des cheveux pour créer un tableau de coiffures, de la subtile à la dramatique.

Twist français

Porté par actrices de Hollywood pendant des décennies, en particulier sur le tapis rouge, la touche française est un exemple d'un up-do créé avec l'utilisation des épingles à cheveux qui est à la fois élégant et pratique. Dans ce style, les cheveux, typiquement au moins longueur d'épaule, est tiré vers l'arrière dans une queue de cheval séparé et épingles à cheveux sont utilisés dans le dos pour ancrer la queue en place. De là, le reste de la chevelure est plié avant et en arrière en avant deux à trois fois, à chaque fois ancré avec plusieurs broches jusqu'à une touffe serrée, encore volumineuse de cheveux sont laissés dans le dos. Ce style est idéal pour des événements, clean-cut formelles telles que les mariages, mais des versions plus souples peut également être porté dans les paramètres de bureau de tous les jours.

Haut Bun

Le chignon est un nom donné à une variété de coiffures, certains qui sont complexes et sophistiqués et d'autres qui sont rapides et simples. Pas tous impliquent l'épingle à cheveux, mais ceux qui le font sont généralement dans la dernière catégorie. L'idée de base de la brioche est de recueillir les cheveux longs, tas vers le haut et le fixer à la partie supérieure arrière de la tête. Le chignon haut, en particulier, exige équilibre et une sécurité supplémentaire, ce qui explique pourquoi des épingles à cheveux fonctionnent bien avec ce style. Comme la touche française, le pain commence en tirant les cheveux en une queue de cheval, cette fois dans le milieu, et à partir de là le fixer en quatre sections, épinglant chacun. Chaque brin est ensuite épinglé niché autour de la base pour créer un chignon serré, qui est encore une fois fixé au sommet de la tête.

Hippie Braid

La tresse de hippie est un exemple d'une coiffure qui est non seulement facile à créer et facile à gérer, mais a été un choix à la mode depuis des années, en particulier chez les jeunes femmes. Dans ce style, la plupart des cheveux est tout simplement bagués afin qu'il repose à plat, tout un bouquet de brins juste au-dessus des temples sont tressés au moins à mi-chemin vers le bas. Ces tresses sont ensuite enroulées autour de la tête et, à l'aide de quelques épingles à cheveux, sont fixés en place, formant une fine couronne de cheveux tressés. Bien que des épingles à cheveux ne jouent pas autant d'un rôle complexe dans cette coiffure, ils peuvent être cachés dans les cheveux, en aidant à créer un look apparemment naturelle.


Articles Liés