Stretching assisté des Obliques

July 7

Étirer vos muscles obliques, qui courent le long des côtés de votre torse, avant et après l'exercice est un moyen efficace de réduire le risque de développer une souche ou une déchirure. Bien que de nombreux tronçons sont simples à réaliser par vous-même, vous pouvez souvent obtenir un étirement plus profond avec l'aide d'un objet inanimé.

Abdominale Lat stretch

Malgré son nom, le tronçon lat abdominale vise plus que vos lats. Il est aussi un étirement efficace pour vos obliques. Pour effectuer ce tronçon correctement, vous avez besoin d'aide d'un ballon de stabilité. Placez la balle sur le sol et placez le côté de votre corps supérieur sur le dessus de la balle tout en diffusant vos pieds, l'un en face de l'autre, sur le plancher de l'équilibre. Réglez votre main en bas sur le sol pour améliorer votre équilibre et d'atteindre votre bras supérieur au cours et au-delà de votre tête jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans vos obliques. Gardez la tête en ligne avec votre torse. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes puis changez de côté.

Retour et Oblique stretch

Beaucoup de golfeurs utilisent le dos et étirement oblique avant une ronde de golf, mais vous ne doivent pas être de se préparer à vous élancer en bénéficier. Stand avec vos pieds plus larges que la largeur des épaules et maintenez un club de golf de long, comme un pilote, dans vos mains avec vos bras tendus au-dessus de votre tête. Contractez vos muscles du tronc et faire pivoter le haut du corps vers la gauche et puis pliez votre corps vers l'avant à un angle de 45 degrés. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes puis changez de côté. Si vous ne disposez pas d'un club de golf, utiliser un objet commun de ménage comme un balai.

Assis Oblique stretch

Le tronçon oblique assis nécessite une chaise, mais spécifiquement une chaise sans accoudoirs pour vous permettre de faire pivoter de chaque côté. Asseyez-vous carrément dans le fauteuil et en gardant le dos allongé et votre carré de tête, inhaler et tourner le haut du corps vers la gauche aussi loin que vous le pouvez. Lorsque vous avez tourné autant que vous êtes capable, expirez et voir si vous pouvez tourner encore plus vers la gauche pendant l'expiration. Maintenez l'étirement pendant 30 secondes et répétez de l'autre côté.

Considérations

Faire des étirements dynamiques avant votre séance d'entraînement et faire des étirements statiques après que vous avez fini de vous entraîner. Sections obliques dynamiques, qui font généralement pas besoin d'aide, notamment tronçons tels que les virages côté et les cercles de la hanche. Étirements dynamiques aident réchauffer vos muscles en les mettant à travers leur gamme complète de mouvement. Les étirements statiques, que vous détenez, améliorer votre flexibilité et détendre vos muscles. Toujours tenir étirements pendant 30 secondes; les détenir moins de temps ne sera pas fournir des prestations adéquates, tout en les tenant plus vous met à risque de tendre le muscle.


Articles Liés