Stratégies de promotion pour les restaurants

January 15

Selon Forbes, le coût de démarrage d'un restaurant est estimé à $ 100,000 à $ 300,000, y compris la rénovation et l'équipement. Restaurants échouent souvent parce qu'ils ne disposent pas suffisamment de capital pour maintenir les choses en marche. Alors, quand il vient à passer sur les promotions et la publicité, vous aurez envie de réduire vos coûts tout en obtenant des résultats significatifs à partir de vos efforts.

Forfaits repas

Si vous avez un dîner ou un restaurant de type familial ou de milieu de gamme, offre prix groupés comme une promotion. Définir un prix pour deux entrées, plus un apéritif et le dessert. Même si la promotion ne donne qu'un petit rabais, les clients vont percevoir comme un accord et heureux de savoir exactement à quoi vous attendre sur la facture.

Circulaires promos

Certains restaurants embauchent promoteurs de distribuer des prospectus avec des informations sur le restaurant. Cela peut créer des instantanés clients si elle est faite correctement. La clé est d'inclure un coupon attrayant sur le flyer (comme une boisson gratuite avec le dîner ou 20 $ de la facture) et de positionner les dépliants dans les attractions locales après les concerts et autres événements spéciaux.

Direct Mail

Les clients potentiels ont probablement vu votre restaurant tout en conduisant ou en marchant et aurait pensé à aller prendre une bouchée. Lorsque vous envoyez un publipostage annonce aux membres de votre communauté, avec un coupon ou une offre spéciale, il pourrait être la motivation dont ils ont besoin pour donner votre restaurant un essai. Au lieu de créer votre propre campagne de publipostage, aller avec une compagnie comme Valpak, qui peut concevoir et envoyer votre coupon annonce dans le paquet bleu qui est immédiatement reconnu par le public. Valpak estime que plus de 88 pour cent des personnes qui reçoivent leurs enveloppes bleues ouvrir à parcourir les coupons.

Co-op Promotions

Si vous vous trouvez près d'une autre attraction, comme une salle de cinéma, un musée ou même un parc d'attractions, parler aux gestionnaires de ces lieux de mettre en place une promotion co-op. Par exemple, votre promotion coopérative peut lire "Allez voir un film et puis un dîner pour deux au restaurant Stacy coin de la rue pour seulement 60 $."


Articles Liés