Stratégies de cuisson sans sucre

March 9

Stratégies de cuisson sans sucre

Régimes sans sucre économiser des calories, glucides gramme compte et les conditions de santé de l'aide comme le diabète. Lorsque vous essayez de vivre sans sucre, mais qui veulent profiter de favoris boulangerie, employant un certain nombre de stratégies pour adapter les recettes les aide à se révéler plus comme les favoris traditionnels. Parce que la cuisson sans sucre peut sauver des centaines de calories par recette, en choisissant des substituts de sucre qui fonctionnent efficacement dans les produits de boulangerie aide à la perte de poids et la santé générale.

Attentes Réviser

Cuisson sans sucre peut vous permettre de créer une haute teneur en glucides d'origine et hypercalorique plaisir, mais il ne peut toujours créer une réplique exacte. Sucre sert plus de fonctions dans une recette que simplement l'adoucissant. Sucre crée le brunissement et la caramélisation dans les produits de boulangerie à travers des réactions chimiques et de ses propriétés physiques d'autres édulcorants ne peuvent pas reproduire. Quand le sucre interagit avec de la levure, il améliore de levage dans les produits de boulangerie. Pâtisseries sans sucre ne seront pas aussi brillamment brun ou augmentent aussi fortement que ceux fabriqués avec du sucre traditionnel, et la texture sera légèrement différent. Focus sur le goût lors de la pratique de cuisson sans sucre et comprendre que certaines différences sont normales et attendues.

Mis en place pour la réussite

Parce que les recettes de cuisson sans sucre ne va pas augmenter, brun ou de se comporter de la même manière que leurs homologues de sucre remplie, choisir des recettes pour adapter la cuisson sans sucre qui ne dépend pas de ces facteurs de succès. Fromage au four, par exemple, ne brunissent pas, et ils dépendent œufs plutôt que la levure de levage, de sorte que la diminution de l'interaction entre la levure et succédanés de sucre ne modifient en rien leur hausse, ce qui leur permet de bien se lèvent sans sucre naturel. Pains rapides et petits gâteaux ne nécessitent pas de levure et semblent toujours bonnes tout droit sorti du four sans un brunissement caractéristique. Même les brownies sortent chocolat riche et lorsqu'elle est faite avec substitut de sucre au lieu de la vraie chose.

Vérifiez vos mesures

En fonction de l'édulcorant, il ne serait pas possible d'utiliser simplement un rapport de un-à-un remplacement. Lors de l'utilisation d'édulcorant liquide comme un substitut de sucre granulé, d'autres ingrédients peuvent nécessiter peaufiner à maintenir le ratio sèche-liquide ingrédient similaire et maintenir la texture désirée et l'humidité de la pâte terminée. Par exemple, lors de la substitution sirop sucralose pour le sucre granulé dans des brownies ou cookies, la recette peut avoir besoin un peu plus de farine ou de poudre de cacao pour assécher la pâte de sorte qu'il ne se propage pas trop pendant la cuisson. Ne jamais utiliser de l'aspartame pour la cuisson car il perd sa saveur lorsqu'il est chauffé.

Réglez Cuisson

Parce que certains édulcorants artificiels et des succédanés du sucre brûlent plus facilement que le sucre, et peuvent aussi causer l'assèchement et la ténacité, de vérifier les produits de boulangerie faits avec des édulcorants granulés pour une cuisson avant la fin basse de la plage de temps de cuisson recommandé. Regardez au fond des biscuits, même si les sommets ne semblent pas pleinement ensemble. Vérifiez fréquemment la cuisson et retirer les produits de boulangerie sans sucre du four avant trop ferme. En revanche, lors de l'utilisation d'édulcorant liquide au lieu du sucre granulé, la pâte peut être mouillée, nécessitant plus de cuisson. Attendez-vous à un éclat de lumière sur le haut de produits de boulangerie entièrement fait même faites avec édulcorant liquide et utiliser un testeur pour vérifier la cuisson à proximité du centre au lieu de toucher le haut ou en regardant la surface.


Articles Liés