Stratégies d'intégration des recettes asiatiques simples et sains

April 29

Stratégies d'intégration des recettes asiatiques simples et sains

La cuisine asiatique, comme toute cuisine, a le potentiel pour être simple et facile à préparer. Tandis que les restaurants asiatiques-américains servent souvent gras Laden, plats complexes, vous ne devez pas les imiter pour votre repas à la maison. Faites vos propres recettes d'inspiration asiatique avec des ingrédients Quelle que soit la ou les techniques que vous préférez. Si vous commencez avec des ingrédients simples et utiliser des méthodes simples, vous vous retrouverez avec un repas sain, vous pouvez préparer un soir de semaine bien remplie.

Méthode de cuisson

Les techniques de cuisson que vous utilisez jouer un rôle important dans la santé de votre nourriture est. Une authentique cuisine asiatique utilise fréquemment la friture, mais cette méthode assez compliquée produit moins de nourriture saine. Remuer friture fait, une bonne option facile pour la cuisson des aliments asiatique. Il suffit de chauffer une petite quantité d'huile dans une grande poêle ou un wok avant d'ajouter vos ingrédients. Vous pouvez également la vapeur des légumes et un certain nombre de spécialités asiatiques comme les quenelles, ce qui laisse le plat plein de nutriments.

Protéine

Sélectionnez votre protéine avec soin pour un repas d'inspiration asiatique en bonne santé. Poulet, boeuf, porc, poisson et tofu sont tous communs dans la cuisine asiatique, mais différents types ont différents avantages pour la santé. Choisissez une coupe maigre pour la viande ou le poisson que vous utilisez. Le tofu est une des options les plus saines disponibles, grâce à sa forte teneur en protéines et à faible teneur en gras et en calories. Laisser mariner votre première protéine à rendre particulièrement humide et savoureux.

Produire

Les légumes fournissent les fondements pour des recettes saines, simples asiatiques. Les légumes-racines et légumes-feuilles apparaissent fréquemment dans la cuisine asiatique et fonctionnent bien dans la plupart des plats d'inspiration asiatique. Mais vous pouvez ajouter à peu près n'importe quel légume préféré lorsque vous créez vos propres recettes. Optez pour des produits frais au lieu de conserve ou surgelés pour la plupart des prestations-maladie. Utilisez des fruits à ajouter de la saveur, la texture et la surprise à votre repas. Ananas, mangue et orange sont des ajouts faciles à plats asiatiques de base.

Base

La base vous choisissez de servir votre plat sur fait une grande différence dans le profil nutritionnel du plat. Restaurants asiatiques servent généralement de riz blanc collant, mais il est pas l'option la plus saine là-bas. Servir votre repas sur du riz brun au lieu. Si vous préférez, vous pouvez également choisir des nouilles de riz et plus de garder votre recette simple. Nouilles soba, à base de sarrasin, fournissent des protéines supplémentaires. Rice, udon et les nouilles ramen sont des options savoureuses, ainsi. Vous pouvez préparer de nombreux nouilles de style asiatique, simplement en les plongeant dans de l'eau chaude pendant quelques minutes pour les ramollir.


Articles Liés