Step-by-Step Guide sur la façon de configurer une ligne de pêche

December 20

Step-by-Step Guide sur la façon de configurer une ligne de pêche

Lorsque vous allez à la pêche, il ya quelques petites choses à faire avant de pouvoir commencer la capture du poisson. Première un, votre ligne de pêche avant tout doit être mis en place. Votre ligne ne doit pas seulement être attaché à la canne et moulinet, il doit également avoir un leurre artificiel ou à l'appât vivant gréement attaché à elle. Une fois que vous avez votre équipement mis en place, alors il est temps d'aller à la pêche.

Instructions

•  Sélectionnez le moulinet de pêche sur lequel vous prévoyez de dérouler la ligne. Si vous optez pour un moulinet à tambour (un avec une bobine exposée et qui pend en dessous de la tige), sélectionnez une canne à lancer pour aller avec elle. Une tige de rotation est celui qui ne possède pas une pièce en forme de gâchette qui pend hors de la tige au-dessous de la poignée. Si vous optez pour une bobine baitcasting (la bobine sur une telle bobine est visible, mais à l'intérieur de la bobine, et la bobine se trouve au sommet de la canne à pêche), sélectionnez une tige baitcasting, qui est celui qui a la gâchette sur la tige manipuler.

•  ligne de bobine sur la bobine. Enfilez la ligne passant par le bout de la canne à pêche, et ensuite à travers chacun des guides en ligne sur la tige jusqu'à ce que vous faites votre chemin à l'endroit où la bobine est attachée à la tige. Une fois la fin de la ligne est à la bobine, enveloppez la ligne deux fois autour de la bobine de la bobine. Faire un nœud dans la ligne de sorte qu'il se tient fermement contre la bobine, puis couper tous les 1/8 d'un pouce de la ligne supplémentaire qui se prolonge au-dessus du nœud. Pour ajouter la ligne, tournez la poignée du moulinet comme si remonter un poisson. Arrêter de bobinage lorsque la ligne de pêche est 1/8 d'un pouce au-dessous du rebord du mandrin de bobine mère. Couper la ligne avec des ciseaux afin que d'environ un pied de la ligne pend au-delà de l'extrémité de la tige.

•  Décidez comment vous voulez de truquer votre ligne de pêche, sur la base de quelles espèces de poissons que vous prévoyez de cibler. Vos deux choix sont un leurre artificiel ou une plate-forme à l'appât vivant. Les pêcheurs qui utilisent des appâts vivants - comme ceux qui ciblent dorés, crappies et le crapet-soleil - devraient opter pour cette dernière. Les pêcheurs qui pêchent principalement pour la basse, le maskinongé et le grand brochet optent généralement pour des appâts artificiels.

•  Attachez sur un banc à l'appât vivant, si cela est ce que vous avez décidé d'utiliser. Les principales plates-formes, vous pouvez choisir sont les plates-formes bobber et plates-formes de Lindy. Un appareil de Lindy est particulièrement bien adapté pour la pêche au doré, et comprend - dans l'ordre - un lest de glissement, pivotante, leader, et le crochet. Une pièce d'appâts vivants (sangsue, vairon, ou Nightcrawler) complète la présentation. Une plate-forme de bouchon est souvent la plate-forme que les pêcheurs de commencer à utiliser, car il les avertit quand un poisson mord. La plate-forme se compose, dans l'ordre, d'un bobber, platine, et le crochet. Le bouchon doit être réglé de sorte qu'il va suspendre votre crochet environ 12 à 24 pouces du fond.

•  Attachez un émerillon à la fin de votre ligne si vous prévoyez d'utiliser des appâts artificiels. L'émerillon vous permet de changer les appâts aussi souvent que vous le souhaitez, sans couper votre ligne et renouant il. Si vous ne prévoyez pas de changer appâts beaucoup, vous pouvez sortir de ne pas utiliser un pivot et au lieu attachant l'appât directement à l'extrémité de votre ligne.


Articles Liés