Steamship Croisières sur Muskoka Lakes

October 27

Muskoka, le Canada, est situé à 90 minutes au nord de Toronto. Contenant 1.600 lacs et sites pittoresques, telles que des cascades et des forêts, la région est une attraction touristique populaire. Les trois grands lacs, le lac Rousseau, le lac Joseph, et le lac Muskoka, se combinent pour faire un tiers de la surface des lacs de Muskoka. Une région 2500-square-mile, le district de Muskoka a plusieurs paquebots offrant des croisières sur les lacs de la région.

Lady Muskoka

Le Lady Muskoka est un paquebot de 300 passagers basé à Bracebridge, connu comme "le coeur de Muskoka." Le navire est de 104 pieds de long et 24 pieds de large, et est accessible aux handicapés avec des équipements pour bébés et enfants comme une table à langer. Le navire contient un restaurant à service complet et un bar. La société propose le déjeuner, le dîner, le brunch et le petit déjeuner croisières, et le navire peut être réservé pour des occasions spéciales comme les mariages et dîners privés.

Segwun

Le Segwun, construit en 1887, est le plus ancien bateau à vapeur aurait d'exploitation en Amérique du Nord. Il propose des Curiosités, déjeuner et dîner croisières, comme Déjeuner Row Croisière d'un millionnaire et un Sunset Dinner Cruise, au cours its145 jours saison de Juin à Octobre. Le Segwun est exploité par le Muskoka Lakes Navigation Co., détenue par l'organisme de bienfaisance Muskoka Steamship & Historical Society, qui propose des croisières publiques dans le but de «préserver les connaissances de l'époque de la vapeur et de laisser l'expérience publique 'le plaisir, la romance et l'histoire 'des lacs de Muskoka », selon segwun.com.

Wenonah II

Wenonah II, construit en 2002 dans le style d'un bateau à vapeur Muskoka 1907, contient des équipements modernes tels que la climatisation, trois ponts, et trois salles à manger. Il peut contenir 200 passagers et offre Dîner & Danse Cruises, et est également disponible pour des occasions spéciales comme des fêtes privées et des mariages. Le navire propose des croisières sur les trois grands lacs de Muskoka. Le navire est également exploité par le Muskoka Lakes Navigation Co.

Quand y aller

Le district de Muskoka est situé dans le centre-sud de l'Ontario avec un climat caractérisé par des étés chauds et des hivers froids. La température maximale en Juillet et Août avec des températures dans les années 60 mi-to-supérieur. La température moyenne en Janvier est de 14 degrés. Printemps, été, et l'automne sont les meilleurs moments pour voyager dans la région. Les navires de croisière sur les lacs Muskoka ne fonctionnent pas dans l'hiver.


Articles Liés