Steak suisse dans un sac de cuisson

August 21

Steak suisse dans un sac de cuisson

Bifteck suisse est généralement une coupe difficile de viande qui est attendri puis braisé au jus de tomate. Faire dans un sac de cuisson est un moyen sans gâchis pratique pour préparer cette recette classique. Une fois qu'il est cuit, il suffit de déplacer le steak et la sauce dans un plat et jeter le sac avec pas de soucis sur récurer une casserole. Il est si facile de le faire au moins un fabricant d'assaisonnement vendu le mélange d'épices et recette préemballés avec le sac.

Prep le sac

Un sac de grande taille cuisson détient jusqu'à 8 kilos de viande et de légumes, ou six portions de la plupart des recettes. Avant d'utiliser le sac, ajouter 1 cuillère à soupe de farine dans le sac et secouer pour bien enrober l'intérieur complètement. Laissez la farine dans le sac pour épaissir votre sauce. Toujours placer le sac de cuisson dans une casserole allant au four qui est au moins 2 pouces de profondeur avant de le remplir, et de garder l'ensemble du sac dans le bac. Vous pouvez utiliser des sacs four à cuire à 400 degrés Fahrenheit - mais pas plus haut.

Brown le steak

Vous pouvez placer le steak cru directement dans le sac de cuisson avec les autres ingrédients, mais vous développerez plus de saveur de faire dorer le bifteck en premier. En bref dorer la viande des deux côtés dans un peu d'huile à feu moyen-élevé. Retirer le bifteck soit doré sur une plaque et laisser refroidir légèrement pendant que vous préparez les autres ingrédients.

Rassemblez les ingrédients

La recette de base pour les appels steak suisses pendant quatre à six rondes ou cubiques steaks; une boîte de tomates étuvées ou de sauce tomate; bouillon de boeuf; et l'oignon émincé. Assaisonner le plat avec de l'ail ou de la poudre d'ail, le sel et le poivre, et un peu de paprika. Les ingrédients facultatifs comprennent poivron coupé en tranches, les carottes et le céleri. Faites épicé avec la moutarde préparée et la sauce Worcestershire, ou plus doux avec un peu de sucre brun.

Dans le sac

Placez les morceaux de steak en une seule couche dans le sac. Placez les ingrédients d'assaisonnement sur des steaks, puis ajouter le reste des ingrédients. Fermez le sac avec la cravate lâche fourni. Cuire le steak suisse dans un four à 350 degrés Fahrenheit pendant 45 minutes. Laissez le steak reposer pendant cinq minutes avant d'ouvrir le sac. Retirer le bifteck, mélanger la sauce et déguster.


Articles Liés